Bloquage jeu + wireless
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bloquage jeu + wireless



  1. #1
    invitea54c200b

    Bloquage jeu + wireless


    ------

    Bon lorsque je joue à certain jeux comme daoc ou cs, des fois j'ai un arrêt sur image, le son s'est stoppé (il continue mais s'est stoppé en fait c'est dur a dire comment lol). Par exemple, ça reste en faisant bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... l'image reste figée aussi. Impossible de ctrl alt del, obligé de reset. J'en ai déjà parler à des amis mais j'ai eu plusieurs versions :
    - carte graphique ne suit plus (ATI radeon 9600 series)
    - ma kingstone DDR 512 ne suit pas en dual avec une
    DDR commune de 512
    - c'est la connection (elle est coupée quand je reboot
    après ce problème, je dois retirer mon USB wireless

    En ce qui concerne mon WIRELESS, ma vitesse reste souvent très basse genre 12 Mbits/s (force du signale : mauvais) et souvent. Mais pourtant aucun lag dans les jeux, pas de emule ouverts et autres programmes.
    Je n'ai non plus pas de micro onde et autres choses qui peut gêner les ondes, j'ai juste un mur qui sépare le modem et mon pc.

    Si vous avez des solutions

    -----

  2. #2
    invitef74412c3

    Re : Bloquage jeu + wireless

    Bonjour,
    Quand tu dis que tu as un mur qui sépare ton modem et ton PC, ta une connection internet à distance (wifi) ?

  3. #3
    invite1aff9deb

    Re : Bloquage jeu + wireless

    Bonjour,

    Pour info les distances théoriques d'un système wifi sont mesurées avec une antenne au dessus d'un mat dans un champ de pommes de terres

    Les systèmes qui existent pour les particuliers (pour toutes les bourses) sont réalisés avec des composant et avec un soin de nettement moins bonnes factures que le matériel professionnel --> Signal de qualité variable, moins grande distance.

    Malgré cet aspect, de très très nombreux paramètres peuvent influencer la qualité du signal. Ex: Mur en beton armé, présence de papier peint, présence de liquide, encombremment général de la pièce --> pour du wifi de particulier mieux vaut rester dans les 10 mètres.

    Ensuite, un point d'accès partage la bande passante avec l'ensemble des radios connectées si plusieurs PC --> comme un hub

    La qualité de la connection va s'établir en zone --> plus le nombre de parquets de données entre l'Ap et ta carte se perdent et plus le système va ralentir. Plus ta connection est lente, plus ta connection est stable --> Je te conseil dans ton cas de bloquer la vitesse de con nection à 11 mbits --> moins de vérification par le système pour optimiser la vitesse --> meilleure fiabilité.
    Cette vitesse est en principe supérieur à c'elle de ta connection internet tu ne devrais donc pas voir la différence sauf si tu possèdes un réseau local.

    Pour ce qui est de ton problème de jeux, si le plantage est si profond --> il y a des chances que se soit un problème de température. Commence par bien ventiller ton boîtier.

    Pour les performances il existe des tests appelés benchmark.

Discussions similaires

  1. sur le wireless
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 18h33
  2. [Blanc] Bloquage tambour
    Par invite2fdffce3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2007, 15h22
  3. problème de bloquage
    Par invitef085e3ab dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2006, 08h05
  4. wireless USB
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2006, 08h59
  5. Wireless
    Par invitead68473a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2004, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.