probleme : emulateur detecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme : emulateur detecté



  1. #1
    invite90445145

    Question probleme : emulateur detecté


    ------

    J'ai acheté deux jeux vidéo dernièrement et je les ai installés et a chaque fois que je veux lancer le programme, il y a un cd qui tourne à la place du sablier (pour le chargement) et au bout de 30 secondes il y a un message d'erreur : émulateur détecté.

    1)qu’est ce que ça veux dire (ils ont été incapable de me répondre au service après vente de la fnac)
    2)comment resoudre le probleme : mon ordinateur fonctionne sous windows XP

    philédeff

    Petit rappel de la charte du forum

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 17/06/2006 à 22h07.

  2. #2
    wizz

    Re : probleme : emulateur detecté

    lecteur virtuel.....

  3. #3
    azt

    Re : probleme : emulateur detecté

    Bonsoir,
    tu vas devoir désinstaller completement les logiciels permettant de lire des fichiers iso (images de CD)
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  4. #4
    invite90445145

    Re : probleme : emulateur detecté

    Citation Envoyé par azt
    Bonsoir,
    tu vas devoir désinstaller completement les logiciels permettant de lire des fichiers iso (images de CD)
    Comment les reconnaître, et est ce que je pourrais toujours visionner les photos numériques enregistrées sur CD?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azt

    Re : probleme : emulateur detecté

    Le problème peut venir, entre autres, de néro, Daemon Tool, clone CD, Alcohol...
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  7. #6
    invite90445145

    Re : probleme : emulateur detecté

    Citation Envoyé par azt
    Le problème peut venir, entre autres, de néro, Daemon Tool, clone CD, Alcohol...
    Je n'ai aucun de ces logiciels.

  8. #7
    invitec4c98da1

    Re : probleme : emulateur detecté

    Tu as un Pc, sur celui ci il ya certaineemtn un graveur, pour utiliser ce graveur il te faut un logiciel de gravure.

    Le jeu detecte le logiciel de gravure et ne veux pas se lancer etant donne que pour lui tu es un pirate etant donne que tu as le materiel necessaire, pour copier un Cd.

    C'est con mais c'est ainsi que les editeurs de jeux video ffonctionnent.

    En ce qui concenre la solution il n'y a en a pas 36, soit tu desinstalle tout tes logiciel de gravure, et dans ce cas, tu ne pourras plus rien graver avec ton PC (meme tes donnes), de plus le jeu n'est aps sur de fonctionner, en effet j'ai deja entendu dire qu'il fallait faire un nettoyage complet du PC pour supprimer toute trace de logiciel de gravure.
    SOit tu crack le jeu, c'est a dire que tu le pirates pour contourner la protection et ainsi pouvoir jouer snas le CD.
    Malheureusement nous n'avons pas le droit de te donner la marche a suivre sur ce forum, mais bon en cherchant sur google et emule tu trouves assez facilement.
    Mais là encore ce n'est pas dit que ca marche, si ton jeu est protege par une protection tres complte (genre starforce3), et bien tu n'auras quasiment aucune chance de le pirater. En clair tu t'auras lamentablement fait avoir par les editeurs de jeux video qui recompensent leur client en les emmedants avec des protections a la con, et je t'encourage dans ce cas a porter plainte contre eux.

  9. #8
    invite15134fab

    Re : probleme : emulateur detecté

    Citation Envoyé par Caïus
    Comment les reconnaître, et est ce que je pourrais toujours visionner les photos numériques enregistrées sur CD?
    Au passage j'ai peut etre mal compris ce que tu voulais dire mais les fichiers ISO sont des fichiers qui sont sur le disque dur et qui avec un lecteur virtuel (néro, Daemon Tool, clone CD, Alcohol...) permet d'être lu comme un CD dans le poste de travail.
    Ce n'est donc pas des images(photos) sur un CD.
    Amicalement.

Discussions similaires

  1. GROS probleme micro dynamique non detecté
    Par inviteb70ec0fa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 35
    Dernier message: 17/11/2007, 23h54
  2. Emulateur ps2
    Par invite4689b494 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 19h39
  3. Emulateur de circuits
    Par invite40d1dd91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2005, 19h37
  4. "Emulateur de cd detecté ..."
    Par invitea301fcd6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2005, 19h50
  5. Problème Java + Emulateur unix ?
    Par invite3f2e2a6f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/10/2004, 08h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...