PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book



  1. #1
    supradyn 1996

    PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book


    ------

    Bonjour à tous,

    je dois créer des disques de récupération systême sur USB contenant tout le contenu de C:/ de mon pc portable
    tactile Galaxy Book avec Cyberlink Power2Go (avec Windows ADK installé), mais
    l'application CyberLink Power2Go me demande que pour ce faire il faut que C:/ ait moins de 28 Go d'espace occupés sinon ça marcherais pas,

    donc pour ce faire on essaye sur ce topic de liberer de l'espace sur C:/ du pc portable
    tactile Galaxy Book (essayé Full-DiskFighter mais pas suffisant)

    les supports de récupérations sont une clé usb Samsung Fit & une clé Datarm de 32 Go à commander début juin 2019


    le bureau est quasi-plein


    capture d'écran jointe d'info espace utilisé sur C:/ de mon Galaxy Book ici:
    https://www.cjoint.com/c/IEylqXvCMCT

    Merci...

    -----

  2. #2
    supradyn 1996

    PC 2: pas assez d'espace libre sur C:/ sur ma tour Compaq

    Bonjour à tous,


    je dois créer des disques de récupération systême sur USB contenant tout le contenu de C:/ de ma
    tour Compaq avec Cyberlink Power2Go (avec Windows ADK installé), mais
    l'application CyberLink Power2Go me demande que pour ce faire il faut que C:/ ait moins de 28 Go d'espace occupés sinon ça marcherais pas,

    donc pour ce faire on essaye sur ce topic de liberer de l'espace sur C:/ de ma tour Compaq (essayé Full-DiskFighter mais pas suffisant)

    les supports de récupérations sont une clé usb Samsung Fit & une clé Datarm de 32 Go à commander début juin 2019


    le bureau est quasi-plein


    capture d'écran jointe d'info espace utilisé sur C:/ de ma tour Compaq ici:

    https://www.cjoint.com/c/IEylr4iRLWT


    Merci...

  3. #3
    pm42

    Re : PC 2: pas assez d'espace libre sur C:/ sur ma tour Compaq

    Et tu postes 1 message par ordinateur ?

    https://forums.futura-sciences.com/l...laxy-book.html

  4. #4
    supradyn 1996

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    voici la capture d'écran d'info d'espace utilisé en pièce jointe ci-dessous:
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    supradyn 1996

    Re : PC 2: pas assez d'espace libre sur C:/ sur ma tour Compaq

    voici la capture d'écran d'info d'espace utilisé en pièce jointe ci-dessous:
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Fusion de deux sujets. Merci de ne pas t’éparpiller.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    supradyn 1996

    Re : PC 2: pas assez d'espace libre sur C:/ sur ma tour Compaq

    Citation Envoyé par pm42
    Et tu postes 1 message par ordinateur ?

    https://forums.futura-sciences.com/l...laxy-book.html
    le but de ce(s) topic(s) c'est qu'il faut qu'il i aient moins de 28 Go occupés sur ces deux PC, pour créer les supports de récupération usb,

    la actuellement sur ces pc il manque d'espace libre

    Merci...

  9. #8
    pm42

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    J'ai l'impression que tu mélanges support de récupération et backup complet.

    Soit tu veux faire une clé de récupération et dans ce cas, la place utilisée sur ton disque ne devrait pas être prise en compte. Il suffit d'une clé de 8go par machine.
    Soit tu veux faire un backup et dans ce cas, tu dois prendre un périphérique de stockage au moins aussi grand que le disque du PC à sauvegarder.

    Mais 28 Go, ce n'est rien de nos jours et je ne vois pas trop comment tu vas faire pour que ta 2nde machine qui utilise plus de 400 Go tombe à 28 Go sauf à tout effacer en gros ce qui est bien sur ridicule.

    De plus, tu devrais peut-être te préoccuper des milliers de menaces détectées par ton analyse.

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Hello!
    Citation Envoyé par supradyn 1996 Voir le message
    ...

    le bureau est quasi-plein...
    Non? !!!
    Commence par te débarrasser de ce qui ne te sert pas (ou plus), de tout ce qui est ré-téléchargeable facilement, des raccourcis inutiles ou en doublon (Raccourci vers Internet Explorer sur le bureau ET dans la barre des taches). Pour le reste, range le dans un dossier que tu peux intituler "Bordel bureau" (j'ai moi aussi ce dossier!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    supradyn 1996

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    si mon bureau est plein sur ces 2 PC,

    et ça:
    voila ce qui me disent sur mon galaxy book pour la libération de l'espace libre sur C:/, smartscreen & sound device error sur Galaxy Book:

    il à trouvé 16 erreurs/problêmes/restrictions et n'as pas pu les réparer même en mode sans-échec


    le but c'est qu'il faut maximum 28 Go d'espace occupé sur ces 2 PC,

    Merci...

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Hello!
    Fait le ménage!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    supradyn 1996

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    CyberLink Power2Go depuis la version 11 sortie le 8 novembre 2016 est capable de créer des clés usb en support de récupération systême en backup complêt du systême, à condition
    que microsoft ADK (kit de déploiement) soit installé, et supporte maximun 28 Go d'espace occupé sur C:/,

    l'analyse en question sur la capture d'info de espace occupé sur C:/ de ma tour, qui as détecté ces milliers de menaces se termine d'ici quelques heures

    Merci...

  14. #13
    supradyn 1996

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Quand j'ouvre QupZilla dans C:\PortableApps\QupZilla sur mon Galaxy Book ça mets un message d'erreur de UnHackMe disant "out of memory" au lieu d'ouvrir Qupzilla

  15. #14
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Hello!
    On en est où sur ce point?

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Fait le ménage!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  16. #15
    Fustigator

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    On en est où sur ce point?
    Bof, comme il semble que le PO ait fait le choix du flood systématique plutôt que de poser ses questions de manière cohérentes, pourquoi perdre son temps ?

  17. #16
    pm42

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    Bof, comme il semble que le PO ait fait le choix du flood systématique plutôt que de poser ses questions de manière cohérentes, pourquoi perdre son temps ?
    D'autant qu'il ne lit pas les réponses, ne répond pas aux questions et que dans le cas présent, il refuse d'entendre qu'effacer 400 Go pour pouvoir backuper sur 28 Go est totalement aberrant.

  18. #17
    supradyn 1996

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Citation Envoyé par Archeos
    Hello!
    On en est où sur ce point?






    Citation Envoyé par archeos Voir le message

    Hello!
    Fait le ménage!
    je veux désinstaller les logiciels d'architecture & de CAD car très volumineux,

    par contre l'analyse Cure-It en question (de la capture d'écran d'info espace disque occupé de ma tour) à néré
    un rapport format txt de 800 Mo (cureit.log - presque Go) impossible à poster sur futurascience,

    je l'ai donc zippé avec 7zip et il fait maintenant 30 Mo (mais toujours impossible/trop long/gros à envoyer sur
    Futura Science)

    j'ai désinstallé aussi quelques jeux & logiciels de CAD

    pour moi je veux tenter l'expérience de création de usb du systême avec cyberlink Power2Go donc il faut au max 28 GO d'espace disque occupé sur les deux ordinateurs




    et également problême avec SmartScreen (de Microsoft) & Sound device error:

     Cliquez pour afficher

    j'ai même essayé avec ma webcam externe et son micro branché(s) sur mon Galaxy Book & le problême sound device error persiste


    voici le rapport quickdiag de mon galaxy book, , ci-dessous, mais j'ai pas pu poster le rapport quickdiag de ma tour car trop volumineux:
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Hello!
    T'es en train de mélanger 2 fils de conversation différents...
    Je viens de vérifier : une installation minimaliste de Windows 10 64, d'un Microsoft Office et de quelques programmes de base prends 50 Go, à moins de vouloir les rentrer au démonte-pneu dans ta pov' clé USB de 28 Go, ça va pas être possible!
    Pour ton problème de son, va voir les réglages dans le "Panneau de configuration" de Windows, ça doit ce jouer par là.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  20. #19
    Fustigator

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    T'es en train de mélanger 2 fils de conversation différents...
    Je viens de vérifier : une installation minimaliste de Windows 10 64, d'un Microsoft Office et de quelques programmes de base prends 50 Go, à moins de vouloir les rentrer au démonte-pneu dans ta pov' clé USB de 28 Go, ça va pas être possible!

    Oui, d'autant qu'on ne comprend pas son obsession à vouloir à tout prix faire rentrer cela dans 28 Go.
    Dernière modification par Fustigator ; 29/05/2019 à 12h06.

  21. #20
    Fustigator

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    D'autant qu'il ne lit pas les réponses, ne répond pas aux questions et que dans le cas présent, il refuse d'entendre qu'effacer 400 Go pour pouvoir backuper sur 28 Go est totalement aberrant.
    Et double pseudo en plus : : https://forums.futura-sciences.com/s...ml#post6376396

    Tout pour plaire et se faire aider

  22. #21
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PC 1: pas assez d'espace libre sur C:/ sur mon Galaxy Book

    Discussion fermée et pseudo banni.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. PC 1: galaxy book + carte memorystick multibootable
    Par gniette dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2019, 05h23
  2. Espace sur C : Différence entre taille des dossiers et espace libre.
    Par invitec316e987 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2008, 19h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.