Bonjour
Depuis que j’ai cette mise à jour j’ai diverses em...des avec des applications. Au démarrage de Windows j’ai un échec pour le chargement du fichier LDconfig.exe de mon clavier Logitech sans fil (je n’aurais pas les droits, ce qui est faux, j’ai tout vérifié ; au début ça bloquait même avant et j’ai eu quelques améliorations en reconfigurant la variable d’environnement Path), ma suite de sécurité Comodo devient inactive si je le laisse pas la fenêtre constamment ouverte, L’application de bureau Whatsapp refuse de se lancer (rien après le double clic) et en essayant de la réinstaller j’ai un échec parce que le setup n’arrive pas à décompacter les fichiers (vérifié sur deux téléchargements différents, un ancien et un du jour), de temps en temps quand je clique sur un pdf j’ai une erreur me disant qu’il n’y a aucun programme associé au fichier, plus paradoxal j’ai parfois la même réponse quand je clique sur un lien vers un site dans un mail !
Certains ont-ils eu également des problèmes ? Je n’ai rien trouvé de similaire avec mon moteur de recherche.
Merci.
-----