Bonjour à tous,
J'ai un problème en ce qui concerne la destruction de toutes les traces d'un logiciel sur MacBook Air OS X 10.10.5. Je vous explique mon problème...
Il y a quelques mois, j'ai installé le logiciel AnyConnect Secure Mobility Client, parce que j'avais besoin de mettre en place une connexion VPN. Pour une raison qui m'est à moi-même inconnue, j'ai supprimé le logiciel.
Or, j'en ai, à présent, à nouveau besoin, et j'ai essayé de le ré-installer, mais le message suivant apparait lorsque je dois choisir la destination du logiciel dans le programme d'installation (après la licence).
J'ai essayé d'utiliser AppDelete par exemple, ou CCleaner, mais je ne vois pas vraiment si c'est la solution qui va faire disparaitre le problème, et je ne sais pas non plus vraiment comment bien les utiliser. Est-ce bien un problème de fichiers existants cachés qui se trouvent encore sur mon Mac ? C'est la première fois que cela m'arrive.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec grand plaisir, déjà merci pour toutes vos réponses.
Bien à vous !
-----