Case indication mot de passe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Case indication mot de passe

Sigrec

Question Case indication mot de passe

------

Bonjour,
    J'ai un ancien PC portable avec Vista dont le compte administrateur n'avait pas de mot de passe. J'en ai mis un, ainsi qu'une indication pour aider à le retrouver. Or si le mot de passe fonctionne correctement, la case d'indication ne s'ouvre jamais, ni en faisant entrée avec du vide, ni avec un mauvais, y compris plusieurs fois. Comment afficher cette case?

-----

umfred

Re : Case indication mot de passe

en principe, (de mémoire) c'est une phrase qui s'inscrit en dessous la case de mot de passe si le mot de passe est erroné (sur la page d'ouverture de session). Si tu veux changer l'indication, il faut obligatoirement faire un changement de mot de passe

Sigrec

Merci de t'intéresser à mon problème, mais celui-ci n'est pas de modifier l'indication que j'ai inscrite dans les paramètres du compte, mais de faire apparaître la case qui la suggère en cas d'oubli ou doute sur le mot de passe.

umfred

Comme je l'ai dit, si tu te trompes de mot passe, c'est un texte sous la case du mot de passe qui apparait si il a été renseigné à la création du mot de passe (c'est au bout de 3 mauvais mots de passe il semblerait)

5. A voir en vidéo sur Futura
    Sigrec

Comme je l'ai dit aussi le texte a bien été renseigné mais rien n'apparaît même après plusieurs erreurs volontaires.

Discussions similaires

1. [Energie] LED Indicator/ DEL d'indication
    Par Kendrickxy dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/03/2017, 08h52
  2. bio-indication
    Par invitef31aae78 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2012, 13h31
  3. Svp une indication:sos:
    Par invite468505ab dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/09/2009, 21h07
  4. indication de consommation
    Par invite4dd130c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2008, 16h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...