bio-indication
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bio-indication



  1. #1
    invitef31aae78

    bio-indication


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis en stage en ce moment et mon sujet de stage consiste à étudier l'impacte des rejets des stations sur les assemblages des faunes de foraminifères benthique suivant un gradient de pollution décroissant.
    je dois tenir compte de plusieurs paramètre pour pouvoir mettre en évidence un impacte éventuel. je dois tenid compte des indices de biodiversité de shannon et l'indice d'équitabilité. je dois aussi tenir compte de la densité des espèces, de la richesse spécifique, des pourcentages des differente type de test de foraminifère sur le milieu, du pourcentage des espèces sensibles, tolérantes, et épiphytes et sans oublier bien sur de la granulométrie du milieu, les profondeurs qui peuvent varier...

    mon problème est que je ne sais pas comment faire parler tout ces paramètre pour pouvoir mettre en évidence une pollution par la perturbation des faunes de foraminifères.

    est ce que quelqu'un s'y connait sur le suet et peut-il m'aider svp je dois rendre mon rapport mais je ne sais pas quoi mettre ni par où commencer et par où finir!!

    -----

  2. #2
    barda

    Re : bio-indication

    "je ne sais pas quoi mettre ni par où commencer et par où finir!!"


    Bon! ben, c'est chiant!!!!

    Peut-être as tu un prof qui est responsable... dans ce cas, consulte-le; et vite; j'espère que ça n'est pas pour demain!!! sinon, je crois qu'il vaut mieux changer de voie...
    en tous cas, je pense que ça n'est pas sur ce forum que tu trouveras réponse... peut-être sur le forum "sciences"

Discussions similaires

  1. Irm et contre indication?
    Par rene85 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2009, 19h09
  2. Svp une indication:sos:
    Par invite468505ab dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/09/2009, 20h07
  3. indication de consommation
    Par invite4dd130c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2008, 15h16