bonjour, j'ais subit deux operation de la colonne vertebrale et j'ais ete broche au lombaires et aux cervicales, est-il possible malgres cet appareillage de passer un IRM car j'ais des problemes divers et aucun examens a ce jour n'a pu deceler ces problemes, dernierement j'ais fait un malaise au volant j'ais eu le temps de m'arreter, les pompiers sont venu et m'on sorti de la voiture, les symptome que j'avais sont les suivants: fourmillements dans les membres superieur puis dans les membres inferieurs puis une envie de dormir, puis plus de force dans les 4 membres, puis une paralysie faciale gauche, des que j'ais ete dans l'ambulance, les fourmillement on commence a disparaitre la force des 4 membres est revenu et la paralysie facial a disparue ou bout d'une heure trente avec un leger reste au nivau de la bouche
les examens pratique ce jours la n'ont rien donne, scanner prise de sang, coeur, neurologie, la totale, le seul examen qui reste je pense est l'IRM mais on me dit que je ne peu pas le passer il "parait" qu'il existe un IRM specifique pour ce genre de cas, est-ce vrais?
merci de vos reponses
-----