Bonjour,
j'ai acheter des DVD verbatim DVD+R DL"life series" ,un spindle de 50, le soucis c'est que lorsque je lance la gravure, je ne peut pas sélectionner la vitesse d'écriture et la méthode d'écriture, tout est grisé, et lorsque je lance la gravure, rien n'est gravé, le DVD reste vierge, mais fait comme s'il avait fait une gravure normal. J'ai déjà acheter des DVD +R DL et je n'ai jamais eu de problème, je n'arrive donc pas a graver ses DVD, je ne sais pas trop quoi faire.
Mon graveur peut lire et graver les DVD DL (déjà graver et j'ai aussi utilisé nero InfoTool), et il a graver un DVD 4 go sans problème plusieurs fois hier soir. J'ai essayer plusieurs DVD du spindle, au cas ou mais sont tous pareil, j'ai également essayé une autre version de mon log de gravure, néro, mais pareil, puis j'ai utilisé encore un autre logiciel "CDBurnerXP" mais il y a le même problème, on lance une gravure et quand il a finit, il n'y à rien de graver, comme s'il avait fait une simulation (alors que je lance une gravure et pas une simulation, ça je peut encore le choisir).
Je vais envoyer un message a verbatim, mais je lance un message au cas ou quelqu'un aurais une suggestion, pour savoir si je les renvois ou pas, j'en ai un peu besoin pour graver ds photos de vacances. J'ai jamais eu de problème de gravure, et le graveur a l'air de marcher, en tout cas pour les 4go cela passe. Mais je pense que je vais devoir les changer.
Je suis sur windows 7, le graveur "asus drw-24d5mt".
-----