Clef d'installation USB Windows 10 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Clef d'installation USB Windows 10



  1. #31
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10


    ------

    Redémarrage avec la clef ça lance Windows ???

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #32
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Ça y est incroyable c'est bon merci pour tout
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  3. #33
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    RE_

    Tu as réussi à installer Windows 10 sur ton nouveau HDD ?

  4. #34
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Oui et quelle différence !! Entre la remise à zéro et le ssd c'est incontournable !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. #35
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Bonjour je reviens sur ce post car j'ai acheté un autre pc portable et voulait recuperer le disque SSD du Acer pour le mettre dans mon Asus (R455L) J'ai d'abord préparé une clef d'installation windows mais elle n'est pas lu au démarrage donc je présume qu'il doit y avoir le secure boot mais impossible d'accéder au bios ! J'ai essayé F2 ou maintenir F2 comme on peut le lire sur le site Asus puis essayé avec Echap d'après ce que j'ai pu lire sur un forum mais rien n'y fait pas d'accès au bios...

    Du coup j'ai voulu essayer le clonage disque mais là cette fois je reçois un message comme quoi l'espace est insufisant sur la cible mais je ne vois pas où ? En fait le 1er a 4 partitions et celui cible 3 mais je pense que le logiciel refait aussi les partitions à l'identique ? Alors je ne comprends pas car la cible a 22O GO (le disque SSD) et celui d'origine est rempli à environ 50 GO !
    Donc est-ce qu'il y a une manip ou un réglage ?
    Enfin dans l'idéal je préférerais tout réinstaller (donc accéder au bios)
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  6. #36
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Salut ,

    La désactivation de secure boot n'est pas obligatoire pour l'installation de Windows , surtout si l'iso a bien été téléchargé chez Microsoft .

    Sur Asus , tu démarres le PC , puis tu tapotes echap , tu dois avoir la fenêtre boot manager qui s'affiche pour sélectionner le périphériques de boot .

    As tu essayé de démarrer sur ta clé depuis un autre PC (par ex ton acer) pour être sur qu'elle fonctionne . As tu essayé un autre port du PC Asus ?

  7. #37
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Non en effet je l'ai mise dans le Acer mais aucun effet ! Je l'ai faite avec rufus il vaut mieux la faire avec l'outils microsoft ?? Ou la refaire avec rufus et d'autres options (j'ai mis celles qu'on m'avait conseillé en page 1)
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #38
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    RE_

    Sur ton PC asus , il y avait bien un hdd avec windows installé ?

    Si oui , fais une copie d'écran de ceci :

    => Windows + R
    => Tapes msinfo32 et valides

  9. #39
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    là j'ai essayé echap au démarrage mais rien...

    Voilà les captures
    Capture d’écran (2).jpg
    Capture d’écran (3).jpg
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #40
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    J'ai réussi à accéder au bios en passant par "redémarrer depuis une clef usb" depuis les paramètres windows et désactiver le secure boot (en fait l'option du bas car il y en a une autre au dessus mais qui était grisé et reste sur "enable"). Puis redémarrer avec la clef usb mais ça a lancé windows normalement.
    A moins qu'il vaille mieux faire la clef de démarrage depuis le logiciel windows ??
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  11. #41
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    RE_

    Le ASUS est en uefi , il te faut donc créer la clé en conséquence (GPT et UEFI)

    Nom : uefi.JPG
Affichages : 58
Taille : 35,0 Ko

    Ensuite , tu branches la clé , tu allumes le PC et dès que tu vois le logo asus ou autre , tu tapotes la touche Echap , tu dois arriver sur le boot manager et choisir la clé usb .

  12. #42
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Oui j'ai résolu cette étape mais nouveau problème :
    20150101_010103.jpg
    20150101_010115.jpg
    J'imagine qu'il faut le reformater avec un logiciel spécial car j'avais reformaté la partition principale depuis Windows alors que ce disque était branché en usb ??
    Et dans l'idéal fusionner toutes les partitions avant l'installation ??
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  13. #43
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    A ce niveau , tu sélectionnes chaque partition et tu cliques sur supprimer (ça va tout supprimer , donc soit sur)

    Tu te retrouves avec une seule partition , tu la sélectionnes et tu cliques sur suivant

  14. #44
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    mais c'est ce que j'avais fait mais le message restait. Enfin je crois pas avoir tenté pour celle du milieu. Enfin là je l'ai mis en usb sous windows et on ne voit plus que celle de 220MO et je l'ai formaté donc ça devrait passer ou sinon je tente de la supprimer ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  15. #45
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Normalement , il ne doit rester qu'une partition , ensuite , tu cliques sur suivant et tu devrais voir trois partition avant le lancement de l'installation .

  16. #46
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    oui j'espère que ça va fonctionner c'est un peu gonflant pour tout rouvrir et changer le disque sur ce pc :/
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  17. #47
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    RE_

    Alors ? , tu as réussi ?

  18. #48
    da23real

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    Oui en effet j'avais essayé de supprimer les 2 en haut et en bas mais pas celle du milieu et c'était ce qu'il fallait faire... Enfin comme c'était galère sur cet ordi pour changer le disque dur j'ai fini hier soir tard (enfin je parle tout finir config etc...) Mais là au moins ça carbure
    Merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  19. #49
    misterybean

    Re : Clef d'installation USB Windows 10

    RE_

    OK , bonne continuation et bonne configuration

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème installation Windows live mail 2012 sous windows 8.1
    Par Jeff75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2018, 08h30
  2. Antenne sur clef usb 2.4ghz (clef usb audio logitech g930)
    Par invite21cb1476 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2013, 15h09
  3. Probème installation clef usb wifi
    Par laramasse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2013, 13h36
  4. Clef windows périmé ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/04/2006, 17h25
  5. clef usb windows 98
    Par invite79643b60 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2005, 17h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...