Laisser en permanence l'affichage des miniatures de la barre des tâches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invite704724aa

------

Bonjour,

Quelqu'un connait un logiciel ou un moyen de laisser en permanence l'affichage des miniatures de mes comptes de jeu dans la barre des taches ?
    D'habitude un simple survol de la souris suffit à me les faire afficher, mais pour des raisons pratique, je voudrais que ça ne disparaît pas une fois que j'ai enlevé la souris

Si l'affichage des miniatures est affichés en permanence, cela me permettra de voir l'action sur 15 comptes.
    Ou alors un logiciel qui peut faire quelques choses d'équivalent et peut-être être aussi pratique =/

-----
    Images attachées Images attachées  

umfred

Re : Laisser en permanence l'affichage des miniatures de la barre des tâches

les afficher en mode fenêtrée et les organiser sur ton bureau ?

invite704724aa

Les afficher en permanence tout court =/
    Quand je survole la souris, ça les affiches, mais une fois que j'enlève la souris, ça disparait. Je souhaiterais une configuration qui me permet de les laisser actif définitivement sans avoir besoin de faire l'action d'une souris.

Je parle des miniatures qui affichent mes jeux en tout petit, si j'ai un truc comme ça, ça sera très pratique dans le jeu auquel je joue ^^

umfred

avec Aero, ça ne semble pas possible. j'ai pu trouver, je pense, une alternative avec On Top Replica qui réplique une fenêtre après tu en fais ce que tu veux (il faut lancer le programme autant de fois que tu veux de fenêtres répliquées) https://github.com/LorenzCK/OnTopReplica

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite704724aa

Je connais déjà OnTopReplica =/

Et sur Linux (ubuntu) vous croyez que c'est possible ?

umfred

a priori sous gnome, un clic droit sur la barre de titre de la fenêtre et cocher l'option "always on top" (ça pourrait aussi fonctionner sous cinnamon et d'autres) https://forums-archive.eveonline.com/message/6580062/

djaro

Bonjour,
    Merci umfred pout ton liens pur bonheur pour moi en tout cas pour un de mes cameras IP
    J’avais cherché et sans succès pour moi de plus avec une miniature au premier plan dont les dimensions ajustable ce qui est également appréciable

Discussions similaires

1. Plus d'affichage de réception de courrier dans barre des taches windows7/thunderbird
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2019, 14h31
  2. [Logistique] Laisser un télescope monté en permanence
    Par telescope13 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2015, 03h04
  3. affichage des miniatures
    Par Micjoh59 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2010, 14h34
  4. Peut-on laisser un telescope en permanence a l'exterieur ?
    Par invitec133ddbd dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/11/2007, 18h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...