aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier", "coller"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier", "coller"



  1. #1
    Aldar

    aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier", "coller"


    ------

    Bonjour

    Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le coller, le bloc est bien saisi et passe en bleu, mais aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier", "coller", etc je suis donc obligé de cliquer sur "édition" puis "copier, puis coller". Ce problème ne se produit nulle part ailleurs : ni sur Libre Office, ni sur un autre logiciel de recherche de jurisprudence, ni même sur ce site; j'ai désinstallé Open office, l'ai réinstallé, mais rien n'y fait

    Quelqu'un peut il me donner la cause et l'origine de ce problème et me dire ce que je dois faire

    Cordialement

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier", "coller"

    Essaie en "purgeant" le profil utilisateur d'Open Office https://forum.openoffice.org/fr/foru...=48329#p262415

Discussions similaires

  1. [Brun] TV 19hfl3233d/10 Philips : affiche "Menu atelier" ? [Résolu]
    Par invitebe9721e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2014, 22h19
  2. menu déroulant : disparition de "enregister sous..."
    Par Alzen McCAW dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2011, 18h40
  3. Probleme usb gestionnaire disque affiche "aucun media"
    Par invite461af2fa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2010, 05h09
  4. "Copier-Coller" le Net vers le papier :-(
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2003, 10h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...