Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon Pc effectivement à cause des orages derniers j'ai du eteindre mon PC. J'ai donc voulu l'eteindre en appuyant une fois sur le bouton de demarrage (oui c'est con mais je l'ai parametré ainsi) mais je trouvais que cela n'allait pas assez vite et l'orage approchant a grands pas j'ai donc tout betement appuié longement sur le bouton pour eteindre comme si je debranchait .
Mais voila en le rallumant Ô surprise il me propose plusieurs choix Mode sans echec, derniere configuration conue,ou demarrer windows normalement sauf que avec ce dernier choix il commence a demarrer puis il reboot tout seul apres un bel ecran bleu que j'ai a peine le temps de voir donc de voir d'ou vien l'erreur .
Donc voila je voudrait savoir si il est possible de voir un journal d'erreur d'XP pour pouvoir corriger l'erreur (la le pc est tout ouvert a mes pieds avec disques durs branché ds tous les sens donc pas de problème d'accessibilité aux fichiers) ou bien est ce que l'on peu reparer windows avec un cd d'XP bootable (que je n'ai pas encore)
Merci
-----