probleme avec Revo uninstaller
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

probleme avec Revo uninstaller



  1. #1
    jherve

    probleme avec Revo uninstaller


    ------

    bonjour
    depuis quelques jours mon pc, connaissait quelques petits problèmes, mais surtout le DD tournait très longtemps et arrêt au bout de 5 a 10mn
    En cherchant j'ai trouvé sur le forum des explications pour le même problème et des conseils pour utiliser Revo Uninstaller
    Donc samedi matin j'ai suivi les conseils et nettoyé le PC Le résultat a ete miraculeux. Point de problème et DD silencieux
    Je m'en suis servi tout hier et aujourd’hui sans problème En fin de journée j'ai voulu utiliser word pour la premier fois depuis le nettoyage. Impossible. Lors de la commande, le sablier s"affichait quelques seconde , puis plus rien Pareil pour les autres programmes du Pack
    J' ai tout essayé sans succès, même la réinstallation du pac et le dépannage de Windows, le mode sans échec etc etc
    En dernier lieu j'ai fait une restauration du système et juste âpres mes problèmes sont revenu comme avant mais les programmes du pac se sont remis a fonctionner
    j'ai réinstallé Kasperski et de son VPN en version de démonstration
    Je voudrai recommencer le nettoyage
    que me conseillez vous , je suis sous w7, je sais qu'il est abandonné , mais pour installer w10 je voulais savoir si ma machine le permettra , c'est un inspiron 531
    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    ​Le problème n'étant vraisemblablement pas lié à la sécurité informatique, le sujet est donc déplacé dans un forum plus adéquat.

  3. #3
    jherve

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    re
    milles excuses

  4. #4
    hathor007

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    bonsoir
    pour desinstaller un programmme moi j utilise la desinstallation sous ccleaner
    puis je nettoie la base de registre meme programme

    ps reste sous w7.... w10 est truffe de trappes permettant d entrer sur ton pc
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jherve

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    bonsoir
    hathor007, merci de ton conseil, mais C cleaner laisse beaucoup de choses d'un programme que tu effaces . Je l'ai vu avec Revo sur des prog que j'avais effacé avec c cleaner
    a+

  7. #6
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    Bonjour,
    J'utilise Revo Uninstaller Pro depuis de très nombreuses années avant sous W7 32 Bits et maintenant sous W10 64 Bits sans problème.
    Avez vous posé la question à :
    Revo Uninstaller Pro - Assistance

    Cordialement.
    Jaunin__

  8. #7
    hathor007

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    bonjour
    perso je l ai utilise une fois et ....bann
    quand a ccleaner et bien je prefere un prog qui fait son taff meme en laissant certains trucs inutiles
    que l autre qui fait de la "deforestation"

  9. #8
    patrick78140

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    bonsoir
    hathor007, merci de ton conseil, mais C cleaner laisse beaucoup de choses d'un programme que tu effaces . Je l'ai vu avec Revo sur des prog que j'avais effacé avec c cleaner
    a+
    Pourtant justement ccleaner est fait pour nettoyer

  10. #9
    jherve

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    bonjour
    Jaunin , je n'ai pas contacté l'assistance car je sais trop comment ça se passe. Ce n'est jamais leur logiciel qui pose probleme. Donc passons
    Quant a C cleaner,c'est vrai qu’il efface beaucoup de reste, mais pas tout
    Et au bout de quelques années, il y en a trop et çà peut causer des problèmes, ce qui était mon cas
    merci a+

  11. #10
    hathor007

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    bonjour
    si on sait l utiliser....
    cdlt

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    Je n’ai jamais eu de problème avec Revo Uninstaller et je suis chaque fois admiratif de tout ce qu’il peut débusquer lors d’une suppression.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    Bonjour JPL,
    Idem, mais j'ai la version pro, vous aussi ?
    Cela fait peut être la différence ?
    Cordialement.
    Jaunin__

  14. #13
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : probleme avec Revo uninstaller

    C'est juste une information :

    Thank you for installing Revo Uninstaller Pro

Discussions similaires

  1. Pellas X Revo Mini - partagez vos avis et expériences
    Par invite285ebe40 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/01/2020, 22h34
  2. Poêle à pellet Rika Revo qui charbonne
    Par invite76c3d347 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2012, 19h05
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2011, 21h25
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...