bonjour
depuis quelques jours mon pc, connaissait quelques petits problèmes, mais surtout le DD tournait très longtemps et arrêt au bout de 5 a 10mn
En cherchant j'ai trouvé sur le forum des explications pour le même problème et des conseils pour utiliser Revo Uninstaller
Donc samedi matin j'ai suivi les conseils et nettoyé le PC Le résultat a ete miraculeux. Point de problème et DD silencieux
Je m'en suis servi tout hier et aujourd’hui sans problème En fin de journée j'ai voulu utiliser word pour la premier fois depuis le nettoyage. Impossible. Lors de la commande, le sablier s"affichait quelques seconde , puis plus rien Pareil pour les autres programmes du Pack
J' ai tout essayé sans succès, même la réinstallation du pac et le dépannage de Windows, le mode sans échec etc etc
En dernier lieu j'ai fait une restauration du système et juste âpres mes problèmes sont revenu comme avant mais les programmes du pac se sont remis a fonctionner
j'ai réinstallé Kasperski et de son VPN en version de démonstration
Je voudrai recommencer le nettoyage
que me conseillez vous , je suis sous w7, je sais qu'il est abandonné , mais pour installer w10 je voulais savoir si ma machine le permettra , c'est un inspiron 531
merci de vos réponses
-----