Bonjour,
Cela arrive quelques fois, quelques fois non...
L'appli est à jour à priori...
Je vais voir si elle tient là...
Merci
Cordialement
-----

Bonjour,
Cela arrive quelques fois, quelques fois non...
L'appli est à jour à priori...
Je vais voir si elle tient là...
Merci
Cordialement
     quelle version de l'application ? la version Windows Store ou la version Bureau ? sinon toujours possible d'utiliser la version web
Si ça ne "tient" pas, essaie la désintallation/réinstallation de l'appli

version application.
     version Microsoft store ^^
Donc tenter de désinstaller et réinstaller si le problème est revenu ?
     Oui, version store pardon...
Je ne parviens pas à désinstaller...
Toute façon, ça presse... pas.
Donc, je verrais comment faire... Je vais chercher, je finirais par trouver, via le store impossible à désinstaller...
     il faut passer par la voie classique : paramètres > Applications > Applications & fonctionnalités et là tu as la liste des applications, y a plus qu'à

Je me suis reconnecté à voir maintenant si ça va couper ou non ?
En fait j'avais plus de 10 Go de données, je sais pas si ça saturait pas à ce niveau. Là je suis à 300 Mo environ.
Dernière modification par sypqys ; 08/09/2021 à 14h54.
     ça se coupe toujours !
     essaie l'application bureau => https://www.spotify.com/fr/download/windows/
     J'essaye ça, merci !essaie l'application bureau => https://www.spotify.com/fr/download/windows/

voici la capture car ça n'a pas voulu s'installer, j'ai désactiver le pare feu tiers en vain... donc je suis pourtant connecté en WiFi.
Dernière modification par Antoane ; 07/07/2025 à 12h21. Motif: Grignotage PJ - à la demande de l'auteur
     c'était le pare-feu de Windows 10 apparemmentPièce jointe 445452*
voici la capture car ça n'a pas voulu s'installer, j'ai désactiver le pare feu tiers en vain... donc je suis pourtant connecté en WiFi.
     ça doit donc être lui aussi le responsable des coupures du logiciel; mais étrange que ça vienne du parefeu de windows, à moins d'être intervenu dessus
     Spotify est lancé mais inaccessible...
voir capture
![]()
     Je vois qu'il y a encore l'installeur de Spotify qui tourne (SpotifyInstaller) sur ta capture, donc peut-être lui laisser le temps de se terminer.
Sinon terminer les processus et relancer (spotify ou son installation)
     J'ai restauré les paramètres du parefeu par défaut et depuis j'ai réinstallé l'app du store Microsoft et ça fonctionne à nouveau, du moins ça semble stable...
à voir par la suite...
     Merci pour l'aide prodiguée, ça fonctionne finalement !!
     Bonjour sypqys, comment l'avez-vous résolu ?
     Bonjour
je ne me souviens plus, étant désormais sous Win 11, ça fonctionne. Il y a l'appli via le store ou l'appli via "desktop"...
il faut tener, voir s'il n'y a pas un VPN, ou un DNS, proxy... ou quelque chose qui bloque...
     oui je vais l'essayer je te répondrai.