Salut je voudrais enregistrer directement sur une piste d'audacity les bruitages / son que je lance sur mon pc. J'ai regardé un tuto pour voir comment faire et la sa ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si c'est parce que le fait d'avoir une TV et donc le son qui sort pas sur enceinte changeait la donne par rapport aux périphériques ou si je suis juste très mauvais! Quand je vais dans son , onglet "lecture", j'ai le périphérique SAMSUNG NVIDIA hight définition audio (périf par défaut) , seulement quand je vais dans l'onglet "enregistrement", je m'attends à avoir le même périf, et il y a que celui de mon micro et mixage stéréo realtek audio. (c'est celui que le gars active pour enregistrer sur audacity), seulement moi quand je l'active sa fait rien, les barres à côté ne bougent pas quand je met du son sur le pc. Sa m'embêterais de devoir me mettre devant la tv avec mon micro pour enregistrer tout sur une seule piste de son et en qualité médiocre! Si quelqu'un comprends ce qu'il se passe, à l'aide svp!
-----