Utilisation windows média player
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Utilisation windows média player



  1. #1
    Daniel23000

    Utilisation windows média player


    ------

    Bonjour à tous
    N'étant pas très féru en informatique je voudrais un renseignement sur l'utilisation de windows média player.
    Je précise que je suis équipé de windows 10.
    J'ai créé sur windows média player une playlist regroupant plusieurs albums du même artiste soit environ 300 titres. J'ai ensuite synchroniser cette playlist sur une clé USB. Jusque là pas de problème. Toutefois lorsque j'ouvre la clé USB, je m'aperçois que tous les titres portent un numéro mais que ce sont les numéros sur les albums, or je souhaiterais ou que ces numéros disparaissent du titre ou bien qu'ils se suivent sans faire de distingo entre les albums, dans le cas présent que les titres de ma playlist soient numérotés de 01 à 300. Y a t'il une manip particulière que je ne connais pas ou bien faut il que je renomme les 300 titres 1 par 1 pour changer uniquement les numéros?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Utilisation windows média player

    pas faisable selon moi; ça prend les infos des titres, il n'y aucun numéro d'ordre possible à ma connaissance

  3. #3
    Daniel23000

    Re : Utilisation windows média player

    Bonsoir,
    En fait les numéros de pistes apparaissent déjà sur ma playlist dans une colonne nommée #. Je voulais donc savoir si dans ma playlist il y aurait une manip particulière à faire pour effacer cette rubrique ou la modifier pour qu'elle mette les bons numéros...

  4. #4
    marcususu

    Re : Utilisation windows média player

    commencez par utiliser autre chose que le lecteur média windows. Il existe des tas de média player de bien meilleures qualités https://www.techradar.com/news/the-b...e-music-player.

    Vos numéros qui ne sont que leur ordre dans la totalité de la playlist s'enlèvent via clic-droit sur la l'en-tête de la colonne en question en choisissant "choisir les colonnes (ou quelque chose du genre)".

    Enfin, je m'interroge sur la pertinence de copier la playlist en question sur une clé ne contenant pas les pistes audio (du moins vous n'en faites pas mention)...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Utilisation windows média player

    tu peux masquer la colonne dans l'affichage oui: un clic droit sur l'une des colonnes puis choisir les colonnes et décocher "Numéro de piste"

  7. #6
    Daniel23000

    Re : Utilisation windows média player

    Bonjour umfred,

    Effectivement, c'est fait et ça fonctionne.
    Merci encore...

Discussions similaires

  1. windows media player
    Par rrobby dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/08/2018, 07h49
  2. Windows Média Player 12. HELP!!!
    Par marcoff dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2013, 09h29
  3. windows media player
    Par fofo3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2011, 21h15
  4. DRM & Windows Media Player 11
    Par invite6de5f0ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2008, 18h40
  5. Windows Media Player 11
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.