Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte?



  1. #1
    lool74

    Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte?


    ------

    bonjour tout le monde et tout mes voeux

    un restaurateur d'altitude me demande de regarder son système SONOS Génération 1

    alors pour tout vous dire ça m'a l'air d’être une sacrée m.... ce truc, à se demander si cette boite existe encore ?

    Leur site est pathétique....

    Avant d'entrer dans le détail je souhaiterai savoir si quelqu'un est compétent ici sur ce sujet précis ?

    J'ai ici le bridge SW4.0 et 2 enceintes Play1 et Play3

    merci et bonne journée à vous

    -----
    Dernière modification par gienas ; 18/01/2022 à 08h59. Motif: Suppression de grossièreté

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    Bonjour lool74 et tout le groupe

    Citation Envoyé par lool74 Voir le message
    ... Avant d'entrer dans le détail je souhaiterai savoir si quelqu'un est compétent ici sur ce sujet précis? ...


    Bien entendu, les compétences existent, mais, de ton côté, tu dois fournir des informations et procéder à des mesures, et illustrer ton texte d'images appropriées. La panne n'est jamais connue d'avance et il faut la "deviner" pour commencer la réparation.

    Pour commencer, marque, modèle ... photos et quelle est la panne constatée?
    Dernière modification par gienas ; 18/01/2022 à 09h07.

  3. #3
    lool74

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    Merci pour la réponse gienas...

    Vous semblez compétent...

    Est ce que le système génération 1 fonctionne encore ?
    Pour info la hotline FR renvoie vers un message numéro non attribué

  4. #4
    penthode

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    pourriez-vous répondre au question ?

    défaut constaté ?

    photo(s) nette(s) du machin ?

    site éventuel ( c'est pas à mezigos de chercher)
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    bonjour
    c'est une espèce d'enceinte connectée "google friendly" cela doit être une usine à gaz!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    lool74

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    défaut constaté : aucun pour l'instant

    L'app IOS Sonos S1, qui apparement est indispensable pour le parametrage demande de créer un compte Sonos
    Toutes mes adresses mails ont été utilisées pour créer cela et ENFIN démarrer le paramètrage du système, mais pas de retour de Sonos, donc pas de paramètrage....

    Pas de photos nécessaires les 3 références étant CLAIREMENT indiquées dans mon premier message

  8. #7
    penthode

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    sans moi
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    Citation Envoyé par lool74 Voir le message
    … Vous semblez compétent …
    Je pensais l’être mais les dernières "précisions" ne m’apportent rien, m’embrouilles plus qu’autre chose: je ne sais même pas de quoi il est question.

    Sono m’a fait penser à un système de sonorisation. Je crois comprendre que ce n’est même pas de l’électronique, qui n’est même pas en panne …

    Peut-être s’agit-il d’informatique où la question va être déplacée .

  10. #9
    umfred

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    Citation Envoyé par lool74 Voir le message
    défaut constaté : aucun pour l'instant

    L'app IOS Sonos S1, qui apparement est indispensable pour le parametrage demande de créer un compte Sonos
    Toutes mes adresses mails ont été utilisées pour créer cela et ENFIN démarrer le paramètrage du système, mais pas de retour de Sonos, donc pas de paramètrage....

    Pas de photos nécessaires les 3 références étant CLAIREMENT indiquées dans mon premier message
    tu veux dire que pas possible de te connecter à l'application avec un des comptes créés ? tu as vérifié dans les spams de tes messageries ?
    (page expliquant la configuration https://support.sonos.com/s/article/4984?language=fr )

  11. #10
    lool74

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    Merci pour vos contributions, je demande à Gienas de supprimer purement et simplement ce sujet, sans même le déplacer ailleurs.

    A la prochaine et bon début d'année à vous

    Cordialement

  12. #11
    umfred

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?


  13. #12
    lool74

    Re : Système SONOS besoin d'aide, rien ne fonctionne....Obsoléte ?

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    tu veux dire que pas possible de te connecter à l'application avec un des comptes créés ? tu as vérifié dans les spams de tes messageries ?
    (page expliquant la configuration https://support.sonos.com/s/article/4984?language=fr )
    oui j'ai bien sur vérifié dans indésirables (macOS mail) et même retenté 4 fois de renvoyer l'email il y a de cela 10 mn

    Essayé aussi de trouver un forum en français et regardé plusieures vidéo Yout....be

    Mais c'est difficile de parler de PANNE (pour les + accro) car je ne sais pas moi meme quel est le problème, je sais seulement que les liaisons radio sont rompues d'ou l'idée de reinitialiser le système à mon atelier et enfin pouvoir tenter de le re-parametrer....et tout cela sans photos

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2015, 12h04
  2. j'ai besoin d'aide je comprend rien
    Par invite0a6cd82e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2006, 16h54
  3. besoin d'aide pour e mule: rien ne va plus! je l'ai pas battue pourtant!
    Par invitefba1a595 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/09/2006, 14h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...