unexpected error
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

unexpected error



  1. #1
    ameb2908

    unexpected error


    ------

    Bonjour, j'ai cette fenêtre qui apparaît tout le temps.

    Je vous joins les captures d'écrans.

    Pour rappel, système Windows 10.

    Merci d'avance et bonne journée.

    Capture d’écran 2022-01-19 151421.pngCapture d’écran 2022-01-19 151328.png

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : unexpected error

    quelle application ?

  3. #3
    ameb2908

    Re : unexpected error

    Je vous joint ce document texte.

    Nouveau document texte.txt

  4. #4
    umfred

    Re : unexpected error

    c'est donc ton logiciel Watchdog antimalware qui a un souci d'après les fichier texte; donc essayer de le mettre à jour, ou désinstaller/réinstaller pour voir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    champetre

    Re : unexpected error

    Bonjour,

    unexpected error m'a toujours fait rire, car ça implique qu'il y a des erreurs prévues !

  7. #6
    pm42

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par champetre Voir le message
    unexpected error m'a toujours fait rire, car ça implique qu'il y a des erreurs prévues !
    Tu ne devrais pas rire mais te renseigner parce que oui, il y a plein d'erreurs prévues et gérées par les programmes. Par exemple, "oups, le fichier que je cherche a disparu et donc je vais demander à l'utilisateur où il est".
    Ou bien "la connection réseau est tombée, je vais essayer de la rétablir".
    Et j'en passe.

    On peut remarquer que cela ne s'applique pas qu'à l'informatique et que dans de nombreux domaines, les erreurs sont prévues et c'est d'ailleurs l'une des bases de la science via la reproductibilité.

  8. #7
    ameb2908

    Re : unexpected error

    Je l'ai désinstaller, merci bien.

  9. #8
    patrick78140

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Tu ne devrais pas rire mais te renseigner parce que oui, il y a plein d'erreurs prévues et gérées par les programmes. Par exemple, "oups, le fichier que je cherche a disparu et donc je vais demander à l'utilisateur où il est".
    Ou bien "la connection réseau est tombée, je vais essayer de la rétablir".
    Et j'en passe.

    On peut remarquer que cela ne s'applique pas qu'à l'informatique et que dans de nombreux domaines, les erreurs sont prévues et c'est d'ailleurs l'une des bases de la science via la reproductibilité.
    Les erreurs citées ne sont pas des erreurs au sens propre.
    Ce sont des fonctionnements prevus dans la defense du soft.Pas du tout pareill )

  10. #9
    pm42

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par patrick78140 Voir le message
    Les erreurs citées ne sont pas des erreurs au sens propre.
    Ce sont des fonctionnements prevus dans la defense du soft.Pas du tout pareill )
    C'est effrayant de ne rien connaitre en terme de programmation et d'expliquer des trucs faux de façon récurrente.

    Tout ce que j'ai décrit est exactement une erreur et dans la plupart des langages actuels, c'est décrit par le terme générique d'Exception. Le code attrape certaines exceptions (erreurs prévues) et laisse passer les autres (erreurs imprévues ou sans solutions).

    C'est évident dès qu'on code un peu.

  11. #10
    antek

    Re : unexpected error

    C'est effrayant de buter sur des traits d'humour qui ne demandent aucune réponse, peut-être un sourire !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  12. #11
    pm42

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    C'est effrayant de buter sur des traits d'humour qui ne demandent aucune réponse, peut-être un sourire !
    Non, les remarques fausses récurrentes par des gens qui ne connaissent rien mais viennent systématiquement polluer les fils parce que c'est leur truc dans la vie ne sont pas plus de l'humour que ta contribution n'est pertinente et autre chose que du règlement de compte.
    Fin du HS pour moi.

  13. #12
    patrick78140

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Non, les remarques fausses récurrentes par des gens qui ne connaissent rien mais viennent systématiquement polluer les fils parce que c'est leur truc dans la vie ne sont pas plus de l'humour que ta contribution n'est pertinente et autre chose que du règlement de compte.
    Fin du HS pour moi.
    Grand maitre de la programmation,ca ce sent

  14. #13
    patrick78140

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    C'est effrayant de ne rien connaitre en terme de programmation et d'expliquer des trucs faux de façon récurrente.

    Tout ce que j'ai décrit est exactement une erreur et dans la plupart des langages actuels, c'est décrit par le terme générique d'Exception. Le code attrape certaines exceptions (erreurs prévues) et laisse passer les autres (erreurs imprévues ou sans solutions).



    C'est évident dès qu'on code un peu.
    Mais bien sur
    Et c'est aussi de prevoir un fonctionnement inattendu
    Champion de la prog en effet
    En quoi tu fais ton code?

  15. #14
    vgondr98

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par patrick78140 Voir le message
    Ce sont des fonctionnements prevus dans la defense du soft.Pas du tout pareill )
    Bonjour, il est évident que la gestion des erreurs et les erreurs en tant que telles ne sont pas la même chose par contre il est faux de dire que cela n'a rien à voir (je pense que ce type de phrase peut embrouiller les débutants).

  16. #15
    patrick78140

    Re : unexpected error

    Citation Envoyé par vgondr98 Voir le message
    Bonjour, il est évident que la gestion des erreurs et les erreurs en tant que telles ne sont pas la même chose par contre il est faux de dire que cela n'a rien à voir (je pense que ce type de phrase peut embrouiller les débutants).
    Salut
    Justement,pour ne pas embrouiller les débutants,il est bon d'appeler les choses par leur nom et ne pas faire d'amalgames
    Non?

  17. #16
    leon19

    Re : unexpected error

    Bonjour,

    Indiquer tout le temps c'est assez imprécis .

    Il serait utile de savoir ce qui était en cours avant , ce qui s'est déroulé normalement avant chaque anomalie et ce qui était attendu ensuite.

    D'autre part à partir du moment précis de ce message , il y a possibilité de connaitre si windows a détecté des anomalies , par exemple en utilisant l'observateur d'évènements comme indiqué a la page :

    https://www.malekal.com/observateur-evenements-windows/

    donc chercher ce qui est noté dans les journaux windows à cette heure du message.

    Bonne pioche et bonne journée.

  18. #17
    leon19

    Re : unexpected error

    En cherchant a propos de watchdog antimalware repéré par umfred , certaines pages d'autres forum font état d'une application douteuse.

    https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=68790

    https://forum.zebulon.fr/topic/22907...3%A0-distance/

    Peut être à soumettre à Mysterybean ou autre diagnostiqueur plus technique pour faire un FRST donnant un état des lieux du pc afin de voir si tout est propre au niveau des applications et programmes installés. Pas forcément indispensable mais si besoin.

Discussions similaires

  1. How can I fix TV not available error?
    Par kakshere dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2021, 22h25
  2. unexpected T_string à la ligne : (commentaire)
    Par Elwyr dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2013, 21h20
  3. vhdl corrigé de l'erreur "unexpected PORT, expecting SEMICOLON"
    Par invite4e7f6658 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2012, 16h21
  4. erreur "unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING"
    Par lordgodgiven dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2011, 17h26
  5. [Divers] error cle usb
    Par invite83d28800 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/04/2008, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.