Bonsoir à tous !
J'étais gentiment en train de coder un petit script qui était censé récupérer un message enregistré en base de données, et voilà que quand je le teste, mon serveur me répond l'erreur suivante : "unexpected T_STRING in file() at line 35"
Ni une ni deux, je vais vérifier la ligne en question : il s'agit d'un commentaire.
Un peu surpris, j'opte pour la solution de force et je supprime la ligne. Je reteste, même erreur, même ligne... Ce n'est plus un commentaire, mais tout de même !
J'ai pour l'instant essayé de rajouter des lignes vides (ça décale la ligne où il y a l'erreur) de couper les lignes qui étaient sources d'erreur (sans effet) et j'ai passé le fichier à une collègue pour qu'elle constate le souci elle-même (ce qu'elle a fait).
Avez vous une explication ?
(Si ça peut être utile, je joins mon code autour de l'erreur
Code PHP:
if(isset($_GET['num_mp']))
{
// Si j'ai un numéro, je peux faire la requete.
$numero = (int) $_GET['num_mp'];
$requete_message = $bdd->query('SELECT emetteur, destinataire, contenu_mp, cadeau_mp, opales, mp_lu FROM messages_prives WHERE num_mp = '. $numero);
if($infos_message = $requete_message->fetch())
{
// Il y a eu une réponse : le message existe bien, je vais garder ça en mémoire.
$message_existe = true;
// L'erreur est à cette ligne, sur un autre commentaire.
// Je vous épargne la suite du fichier (et ce qui précède, essentiellement des commentaires et déclarations des variables que j'utilise dans cette portion.
-----