Questions autour d'un logiciel auto clicker
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lebleu34

------

Bonjour,

Je cherche un moyen d'actualiser automatiquement des pages sur une site afin de voir les nouveautés qu'il propose.

Malheureusement ce site n'accepte pas les F5 automatiques car il se bloque (càd qu'il ne propose plus de nouveautés).

J'ai vu qu'il existait plusieurs logiciels de clics automatiques, et ça pourrait être une solution à mon problème...

A condition de paramétrer des clics avec des intervalles de temps aléatoires car j'imagine que si ils sont cadencés, le site détectera un bot et se bloquera.

Ces logiciels m'ont l'air d'être assez compliqués et tout en anglais...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un s'y connait dans ce genre de logiciel :

- Est-ce que vous savez si on peut programmer des intervalles de clics aléatoires ?
    - Auriez-vous un logiciel à me conseiller et des conseils à me donner ?

Je sais que ma demande est spécifique et que j'ai peu de chances de trouver quelqu'un à même de m'aider, mais je jette cette bouteille à la mer, on ne sais jamais...

Merci d'avance pour vos lumières

-----
    Dernière modification par Lebleu34 ; 12/03/2022 à 12h39.

umfred

Re : Questions autour d'un logiciel auto clicker

a priori il y a une foule d'extension pour chrome, dont certains proposent un temps "aléatoire" par exemple https://chrome.google.com/webstore/d...mdkbjghh?hl=fr (non testé)

Lebleu34

Bonjour, merci pour ta réponse (je te tutoie car j'ai le même âge),

Merci pour le lien, malheureusement même avec un temps aléatoire mon site n'accepte pas les F5...

D'ailleurs ma question portait sur des auto clicker mais même ce genre de logiciel ne fonctionnera pas nos plus en fait après :/

brahim213

salut, vous pouvez utiliser Max Auto Clicker software.

Voir comment se fait l'actualisation du navigateur google chrome ou autre ici :
    https://maxautoclicker.blogspot.com/...e-browser.html

5. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Cette extension n’est pas dans le magasin de Chrome. On ne peut donc pas garantir sa sûreté. Par contre on y trouve Auto Refresh Plus, qui possède aussi un mode aléatoire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

CM63

Moi il me faudrait une plugin pour me rendre compte des déterrages de discussion dans FS au lieu que je m'en rende compte après un quart d'heure de lecture (les dates, je ne les vois pas, ce n'est pas ce que je regarde en premier). Ne le prenez pas mal c'est surtout à moi que j'en veux
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

brahim213

Salut,

Je vous conseille aussi de consulter l'article Auto Clicker (mais en anglais) il compare 7 différents logiciels auto clickeurs présents actuellement dans le marché.

Discussions similaires

1. Quelques questions autour de L'adn
    Par invitec6306e9e dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2012, 16h03
  2. Questions autour du Soleil
    Par inviteeab8e911 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2012, 13h53
  3. Questions autour d'une alim AT/ATX.
    Par inviteb91ebebe dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/07/2012, 09h47
  4. clicker.aaws ?? help :D
    Par invite205acdbe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2009, 11h58
  5. stephen Hawking et le Clicker
    Par invite86fe4f5c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2008, 20h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...