Configuration à connaître pour comprendre la question
Le disque dur de mon PC est découpé en 5 partitions*:Windows (C) que nous appellerons (C)La lettre F est attribuée au lecteur de DVD
Data(D) que nous appellerons (D)
Data(E) que nous appellerons (E)
Data(G) que nous appellerons (G)
Data(H) que nous appellerons (H)
Dans (E) nous avons, entres autres
Dans (G) nous avons, entres autresCode:Dossier ''Astuces W10'' Fichier ''Activation'' Fichier ''FAX'' etc... .. Dossier ''G-Code'' Dossier ''Camotics'' Fichier OpenOffice ''Liens'' etc... Fichier ''Code Ellipse'' Fichier ''Test Vitesse'' etc...
Dans (H) nous avons, entres autresCode:Dossier ''ESP32'' Dossier ''Matériel'' Fichier ''Choix Cartes'' etc ... Fichier ''Liens pour ESP32'' etc... Fichier ''ESP32 vs ESP8266'' etc...La chronologieCode:Dossier ''Photos Chien'' Fichier ''Perigord'' etc... Dossier ''Photos Chat'' Fichier ''Garde Vacances'' etc … etc...
Le mardi j'ajoute un fichier ''F-ABC'' au dossier Dossier ''Astuces W10'' de (E)
Le mardi j'ajoute un dossier ''D-XYZ au Dossier ''Matériel'' du Dossier ''ESP32'' de (G)
Le jeudi je modifie le Fichier ''Garde Vacances'' du Dossier ''Photos Chat'' de (H)
J'aimerais trouver une application en français sous Windows 10 qui me signale les modifications qui ont été apportées ( créations, modifications, renommages ou encore suppressions de dossiers ou fichiers )sur le disque dur du PC entre le ''date 1'' et le ''date 2'' pour pouvoir modifier les dossiers concernés sur le disque dur externe sans omission
Une méthode automatique me paraît dangereuse
Je remercie ceux qui répondront pour donner des explications les plus détaillées possibles et compréhensibles par les non- informaticiens.
Un exemple serait le bien venu
Merci à tous
-----