Affichage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Affichage



  1. #1
    johnpaul14

    Affichage


    ------

    Bonjour,
    J'espère ne pas m'être trompé de catégorie et voilà mon problème : depuis 3/4 jours mon PC affiche des espaces blancs à la place de ce qu'il devrait y avoir normalement sur les pages que j'ouvre. Et cela arrive sur toutes les pages que j'ouvre et particulièrement sur ma page d'accueil quand je me connecte à internet. Je suis sous Windows10 avec le navigateur Opéra.
    Quelqu'un peut il me dépanner où tout au moins me conseiller ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Affichage

    Bonjour,

    Je suppose que tu parles de ta page d'accueil sur ton navigateur, est-ce que tu as le même problème avec un autre navigateur, comme Firefox par exemple ?
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    johnpaul14

    Re : Affichage

    Petite précision : lorsque je me promène sur une page, le fait de passer la souris fait apparaître ces espaces blancs sur la page, et fait parfois disparaître du texte où des images.

  4. #4
    johnpaul14

    Re : Affichage

    Bonjour,
    Je viens de me connecter avec le navigateur Brave et je rencontre pas le problème qui me gêne avec Opéra. Donc je présume qu'il s'agit d'un souci propre à Opéra. Et si c'est le cas y a t'il un moyen se réparer ce problème car je tiens beaucoup à ce navigateur Opéra ?
    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patrick78

    Re : Affichage

    Bonjour, tu désinstalle puis réinstalle ton navigateur.
    A+

  7. #6
    johnpaul14

    Re : Affichage

    Bonjour,
    OK je vais faire ça.
    Merci.

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Affichage

    Bien sur, vous avez commencé par éteindre et rallumer la machine pour vérifier si ça ne résolvait pas le problème..?
    La vie trouve toujours un chemin

  9. #8
    umfred

    Re : Affichage

    ou juste voir si il n'y avait pas de mises à jour d'opera à faire (j'arrive tard)

Discussions similaires

  1. PIC et affichage LCD
    Par invite35460745 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2011, 19h52
  2. Pb d'affichage sur TV LCD
    Par invite6fdbde1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.