Photoshop CS5 ou CS6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Photoshop CS5 ou CS6



  1. #1
    peyrou

    Photoshop CS5 ou CS6


    ------

    Bonjour,
    Suite à des problèmes j'ai confié mon Mac à un réparateur qui pour ce faire a tout écrasé et a perdu Photoshop CS5.
    Je ne retrouve plus le matériel de téléchargement.
    Est-il possible de trouver la boite (neuf ou occasion) comme autrefois, de photoshop CS5 ou CS6 sans tomber dans le système de location?

    Merci.

    François

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    tu l'as acquis comment ? si tu l'as enregistré chez adobe, tu dois pouvoir récupérer l'installeur dans ton compte adobe > mes téléchargements (ou quelque chose comme ça) https://helpx.adobe.com/fr/download-...older-app.html

  3. #3
    peyrou

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    Hélas je ne trouve plus rien (boite, disque de lancement, etc...)
    Je reviens à ma première question: peut-on encore trouver le produit CS5 en magasin ou d'occasion?

    Merci.

    François

  4. #4
    Ernum

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    Salut,
    ça ne règle pas le problème, il me semble et c'est déplorable que depuis maintenant quelques années Toshop n'est disponible qu'en abonnement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    peyrou

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    Mais de deuxième main ça doit exister depuis le temps ?

    Merci.

    François

  7. #6
    umfred

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    j'ai recherché vite fait "clé photoshop" dans mon moteur de recherche, je suis tombé sur une offre sur rakuten pas trop cher mais j'ai un doute sur ce que c'est réellement (abonnement d'un an (à renouveler) ? ou pas d'abonnement); je t'envoie le lien en message privé, à toi de voir ensuite, voir contacter le vendeur pour plus d'infos (ou trouver ailleurs)

  8. #7
    peyrou

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    Merci

    François

  9. #8
    MG89

    Re : Photoshop CS5 ou CS6

    J'utilisai beaucoup Photoshop cs5 et comme je suis allergique aux abonnement je suis passé sur la suite Affinity
    https://affinity.serif.com/fr/

    Je ne regrette pas du tout. Bon il faut s'adapter mais l''interface est très proche de Photoshop
    Pour le prix il y a eu une offre à -50% il y a quelques mois. Licence définitive.

Discussions similaires

  1. Photoshop
    Par invite223bc785 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2019, 06h03
  2. Photoshop
    Par DDEE07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2015, 16h19
  3. pb photoshop
    Par invite028e7ccc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2005, 17h04
  4. photoshop
    Par invite84242483 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2005, 17h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...