pack office 2016 impossible a réinstaller - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

pack office 2016 impossible a réinstaller

djaro

Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

------

Citation Envoyé par jherve Voir le message
    re
    oui ,j'ai fait la liste des fichiers contenu dans les 2 cd( ces 2 cd ont été réalisé dans sauvegarde de l'ordinateur
    un cd intitulé" sauvegarde , l'autre réparation
    En démarrant sur un lecteur graveur externe, le cd "sauvegarde " démarre un cour instant puis s’arrête (pas de lancement)
    le cd marqué "réparation" démarre et une fenêtre apparait avec plusieurs choix
    cette fenêtre a un entête, "choisissez un outil de réparation
    il y a
    * réparation du démarrage (essayé mais sans effet)
    * restaurer le système ( 1 seule date d'il y a 3 jours , donc pas bon)
    *recuperation de l'image système, ' a ce moment il demande l'image système sur support quelconque. J'ai essayé mes Cd , pas d'image
    *diagnostic memoire 'non essayé
    *invite de commande
    Donc c'est bien un cd de reparation comme j'avais indiqué en poste #17
    Par contre ton cd intitulé "sauvegarde" que tu a mentionné sans détail perturbe avec la demande de sauvegarde est automatique sans passer par le panneau de configuration
    et cela me parrait etrange qu'il nyait pas une sauvegarde a moins que automatique dans ce cas le dossier portant le nom de ton ordinateur avec la date que tu dois proposer surement a la place du"WindowsImageBackup" si vraiment automatique quoi qu'il en soit la sauvegarde de windows contient dossier nommé backup avec la date contenant des fichiers xml et vhdx les autres dossier catalog- log ect..

je crois que la meilleurs solution si le cd de ton ami correspond a ta version meme en anglais a voir a l'installation normalement on choisi la langue au demarrage

Sinon tu télécharges suivant ton architecture 64bits /32bits /X86 c’est un fichier iso https://www.malekal.com/telecharger-iso-de-windows-7/
    et tu suis les instructions https://www.malekal.com/installer-wi...sans-formater/

-----
    Dernière modification par djaro ; 25/08/2022 à 16h07.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

jherve

bonjour
    mon ami m'a amené le cd d'installation de W7 en anglais
    Peine perdu. Au lancement de l’installation le programme reconnait que le w7 installé est différent et refuse donc de l'installer.
    Nous avons effectué différentes option sans succès
    En désespoir de cause j'ai essayé d'installer un ancien programme genre XP
    peine perdu
    Donc seule solution, formater et partitionner
    Je recherche donc un petit logiciel qui ne soit pas une bête de course comme tout ceux qui sont en présentation
    je pensais , mais a vous de me dire si c'est faisable de faire ca sous dos?
    merci de votre aide

djaro

Nous avons effectué différentes option sans succès
    En désespoir de cause j'ai essayé d'installer un ancien programme genre XP
    Quelles options!!! avez vous suivis les liens de mon post précédente il y a tous les versions de Windows 7 ainsi que les explication qui vont avec
    j'ai un gros doute sur les manipulations et les essais faites avec les liens car tu ne précise pas ce chapitre
    de plus pourquoi XP on pourra jamais installer une version ancienne sur une version récente sauf sur un DD formaté

Donc seule solution, formater et partitionner
    la solution! APSOLUMENT PAS de plus si ton disque est patronnée nul besoin de formater cette dernière
    deja si tu nous post une image de la fenêtre gestion des disques on aura un aperçu de ton disque partition ou pas ou partion de cachée ect..

Je recherche donc un petit logiciel qui ne soit pas une bête de course comme tout ceux qui sont en présentation
    a ma connaissance aucun logiciel qui peut formater tout en etant dans Windows il y a d'autres moyens pour cela mais on n'est pas là
    de plus avant d'entreprendre a formater il faut peut être assurer ses arrières en ayant bien créer son CD/USB d'installation de W7 et surtout de 'essayer sinon tu vas te trouver dans les choux a moins que t'a un autre pc Donc on en revient aux liens que je 'tai envoyé dont tu fais aucunes référence a ce sujet
    Voilà.voili... donc attendons le retour plus clarifié

Desolé pour certain charabia suite aune grosse betise brutal de ma part je viens de peter mon écran ce matin pc donc branchement a la telé pas facile ecrire en meme temps lever/baisser la tete

j
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. pack office
    Par invite7784e2d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2011, 15h29
  2. Pack office s'installe pas !!!
    Par invite61039202 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2010, 17h09
  3. Pack office de vista vers seven
    Par invitece8e8dc1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2010, 13h40
  4. Comparatif Openoffice et Pack Office
    Par inviteb2371f71 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2009, 10h06
  5. pack office: problemes
    Par invite53606a1f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2008, 21h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...