pack office 2016 impossible a réinstaller
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

pack office 2016 impossible a réinstaller



  1. #1
    jherve

    pack office 2016 impossible a réinstaller


    ------

    bonjour
    mon vieux ordinateur équipé de w7 me rend bien des services depuis pas mal de temps
    Voila 3 jours alors que j'ouvrai Word du pack office 2016 une mise a jour automatique c'est lancé, et quelques secondes âpres word a affiché un message d'erreur"word a rencontré un problème et doit fermer
    J'ai alors essayé de lancer la réparation, sans résultat, puis vérifié absence de virus ou malware, et âpres x solutions sur la net, j'ai décidé de le réinstaller mais sans résultat
    j'ai donc désinstallé le pac office, nettoyé le registre avec CCleaner, et essayé de réinstaller le pack, erreur
    j'ai lancé le logiciel de microsoft de désinstallation du pack "setup prod office" mais sans résultat lors de l'installation
    ce qui se passe est simple arrivé a environ 80 ou90% de l'installation apparait le même message d'erreur, sans aucune information ?
    comme ce pack a été installé lorsque j'ai acheté ce pc, je ne possède rien au sujet de la licence mais il a bien fonctionné depuis 2017
    pouvez vous m'aider
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Bonjour
    Apres avoir utilisé u désinstallation quelques soit logiciel surtout avec Office il serait également sage de contrôler les parasites qui peuvent être présent
    Déjà voire également dans programme si pas de dossier Office qui traine
    Apres Affichage fichier masqué comme le dossier qui peut se trouver aussi C:\Utilisateur\Nom\AppData\Roa ming\Microsoft\Office
    Et voit également dans registre si dossier Office HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Uninstall

    Apres as tu pris connaissance avec le lien ci dessous qui correspond a ton problème
    https://www.dell.com/support/kbdoc/f...o-installation

    PS/ autre question qui n'a rien avoir avec le sujet avec ton office 2016 donc si Outlook était utilisé sans problème avec une adresse mail @gmail suite a des normes de securité depuis juin
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #3
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour djaro et merci
    dans c :utilisateur il y avait un dossier office que j'ai supprimé
    rien dans le registre
    dans le lien impossible de Localisez le service Print Spooler
    mais ca marche toujours pas

    merci

  4. #4
    f6exb

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Bonjour,
    J'ai eu une merde de ce genre il y a quelques mois avec office 2007. Il ne voulait plus lancer des trucs genre access ou autres exe.
    Finalement c'était avast que j'avais installé et supprimé il y a longtemps, mais qui avait laissé des traces.
    Ça se passait dans la base de registre, mais je ne me rappelle plus où.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    tu tapes dans rechercher "gestionnaire de tache "et ouvrir "sur le coté droit"$"
    Mieux Ctrl alt sup et tu va chercher a l'onglet service "spooler" et clique droit puis arrêtez
    j'ai comme une impression c'est le cas de le dire qu'il y a un rapport avec l'imprimante qui lui en rapport avec Word
    bien sur apres l'installation faut activer
    Nom : spooler.jpg
Affichages : 655
Taille : 132,3 Ko
    Dernière modification par djaro ; 17/08/2022 à 16h22.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  7. #6
    f6exb

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  8. #7
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour a tous
    en réponse a f6exb, il est vrai que j'avais essayé Avast il y a peu mais j'avais du le supprimer car il me bloquait Firefox. Mais je n'ai pas trouvé de résidu
    en ce qui concerne la réponse de djaro, il m'est impossible d’arrêter le système. Quand j'essaye j'ai ce message
    opération n'a pas put se terminer accès refusé
    en ce qui concerne le dernier Pos de F6exb, j'ai essayé toutes les indications même la place sur le DD sans succès
    seule chose, j'ai enfin put avoir le code d'erreur qui vient d'apparaitre a ma dernière tentative
    c'est 30102-11(1603) mais ça ne m'a pas beaucoup aidé
    merci de votre aide

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    On ne supprime jamais complètement Avast avec la procédure banale de suppression de Windows. Il faut utiliser l’outil de désinstallation que tu trouveras sur le site d’Avast. Le plus simple, c’est de le télécharger sur le site d’Avast, de réinstaller provisoirement Avast puis utiliser l’outil de désinstallation.

    Avast est à fuir ! On lit plus de plaintes que de témoignages de satisfaction.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Je ne comprends pas je viens d’arrêter facilement spooler comme tu peux constater
    installé d'office cet Office ? si de Microsoft peut etre avec un compte associé au départ
    il vient d'ou cet office que tu veux installer ?

    Désinstalle ton Office désactive ton antivirus il doit surement y avoir aussi un fichier corrompu ou un programme en arrière-plan quelque part qui t’en empêche
    As-tu assez de l’espace sur le Disque Pour le code erreur Lance la vérification des fichiers système de Windows par l’invité de commande (CMD) en administrateur
    et tapes « sfc /scannow » redémarre essaye d’arrêter spooler comme même
    Nom : Spooler.jpg
Affichages : 635
Taille : 142,7 Ko
    Dernière modification par djaro ; 18/08/2022 à 13h45.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  11. #10
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonsoir et merci encore de votre aide
    j'ai vérifié la désinstallation de Avast avec l’outil fourni par Avast
    Avec sfc/scannow j'ai testé les fichiers système, des erreurs ont étés trouvé mais toutes n'ont pas put être réparées
    Impossible d'ouvrir le rapport,accès interdit
    j'ai aussi put arrêter le spooleur
    j'ai bien respecté la peocedure et fait un chkdsk/f avant tout ça
    arrêté l'anti virus
    mais tout cela n'a pas résolu le problème
    Est ce quelque chose tourne en arrière plan? comment le tester
    le pack avait ete fourni par le vendeur il y a 7 ans, installé aussi sur le Pc de mon petit fils, sans problème
    auriez vous une idées ?

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    Impossible d'ouvrir le rapport,accès interdit
    Cela voudrait-il dire que tu n’es pas sur une session administrateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Le problème peut venir aussi une installation tout en étant connecté a internet (a moins que t’étais déjà déconnecté) Car Office cherche une licence sur ton pc par internet pour Office365
    (Oui c’est nouveau…) Problème rencontré avec Office 2019

    Essaye la méthode Donc déconnexion d’internet dans exécuter tapes=> msconfig et ok
    sur la fenêtre des Onglet=> Service et tu coches ==> Masquer tous les services Microsoft
    puis==> Désactiver tout => OK Puis tu réinstalles a tout hasard !! sans garantie car il y a un os quelque part si ta déjà réussi a installer sur un ordi je présume en W7
    sinon voir si tu peux revenir en arrière par le registre avant la date fatidique de cette mise a jour et réinstaller ou réparer Office Pour le registre (si registre sauvegardé )de mémoire je crois Panneau de configuration système maintenance et la suite ??
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  14. #13
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour
    pour JPL je vais recommencer pour voir
    pour djaro
    j'ai assisté a l'installation du pack sur le pc de mon petit fils. La version installée était la même que sur le mien(même CD)
    la licence n'est demandé que lorsque l'installation du pack est achevé. Un message apparait alors et nous laisse un délai de plusieurs jours
    mon problème est survenu lorsque il y a eut une mise a jour automatique lorsque j’étais sur word, puis erreur
    dans le panneau de configuration, désinstaller un programme, j'ai essayé "réparer" ERREUR
    j'ai essayé ensuite "restauration " qui a échoué
    malwarebyte, rien
    ccleaner rien
    chkdsk rien
    en essayant a chaque fois l'installation et ensuite désinstallation et recherche fichiers restant, comme indiqué dans plusieurs Pos
    En ce qui concerne votre dernier message, dans service il n'y a pas "MASQU2 TOUS LES ........"J'ai essayé quand même de désactiver tout, et la l'installation n'a pas put commencer (internet déconnecté)
    Avec tout ce que j'ai fait il n'y a plus rien dans restauration d'avant le probleme
    merci

  15. #14
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    dans service il n'y a pas "MASQU2 TOUS LES ........"J'ai essayé quand même de désactiver tout, et la l'installation n'a pas put commencer (internet déconnecté)
    Bonjour
    Non... Déconnexion de tout avec les services Microsoft c'est normal rien ne fonctionne. Par contre que tu n'ais pas la case masquer tous les fichiers Microsoft PAS NORMAL !! car il existe même dans W7
    Donc résumons-nous tu n’arrives pas installer a 100% depuis le CD
    Et j’ai un doute aussi sur une installation par le programme Windows installer qui doit entre corrompu D’autant plus que des erreurs sont trouvées par SFC

    Je crois me souvenir d’un problème avec Office 2010 sur une réinstallation sans pour autant être sur que soit le même problème qui t’affecte
    Car si le cd installe par l’intermédiaire d’un installateur de Microsoft Office.msi il se pourrait une version historique du fichier.msi d’une première installation soit stocké dans le cache Windows Installer que ce dernier soit en plus corrompu et faire un blocage donc la m..de
    Raison pour la quelle que tu as réussi a installer sur l’autre W7 car c’était une première installation aussi peut etre

    Résolution du problème Peut être ! si setup.exe existe dans le CD passer par ce dernier
    En copiant tout le contenu du cd (si tu peux) dans un nouveau dossier sur le bureau et installe a partir de setup.exe (si présent a chercher) si pas la possibilité de copier tout le contenu dans ce cas le setup.exe a partir du CD sans le demarrage (j’aurais bien voulu voir le contenu de ce cd)

    Mais Avant Dans le menu du Démarrer tu vas jusqu'à outils d'administration de Windows que tu ouvres Nettoyage de disque de Windows le seul qui soit en mesure de nettoyer les fichiers systèmes et tu coches tout Ainsi que fichiers systèmes il va se fermer et s’ouvrir avec un peu d’attente tu vérifies que tout soit coché et c’est partie sur un nettoyage qui peut prendre du temps
    surtout si tu as un Windows.old contenant une version antérieur a Windows 7 ce qui m’étonnerais !
    Et une dernière pour la route C:\Users\NOM...\AppData\Roamin g\Microsoft\Templates\Normal.d ot ou normal.dotm tu supprime le fichier qui est une configuration de word
    Apres cela tu essayes de réinstaller

    La question de quoi as tu besoin dans MO ?? si c'est vraiment juste Excel et Word sans les autres artifices qui t'alourdies et posent des problèmes il y a des solutions d'autant plus que avant on pouvait faire une installation personnalisée ce qui n'est plus le cas a ce jour tu est obligé d'engloutir tout juste pour avoir un tableur et traitement de texte je ne sais pas si dans la version 2016 idem
    Dernière modification par djaro ; 19/08/2022 à 13h08.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Je confirme que ça existe dans msconfig de Windows 10 et 11. C’est dans l’onglet Services.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour a tous
    pour JPL juste pour info,Masquer tous les services Microsoft , n'existe qu'a partir de w8, trouvé sur le net
    le programme que j'ai se compose de l’icône du pack et dénommé office 2016 16 0 7167 2060
    si on clique sur l’icône ou sur le texte ou que l'on essaye de l'ouvrir ,l'installation se lance
    a noter que ce programme avait été installer par le vendeur. Programme que j'avais ensuite par sécurité , gravé. J'ai fait des essais avec les 2 solutions
    Quant a la dernière solution, désolé mais même résultat
    Je viens de retrouver un CD de réparation système de w7 fait en 2019, et un autre d'une sauvegarde de 2020
    A votre avis pourrais je faire l'essai sans perdre des fichiers, lequel utiliser
    en tous les cas merci de votre aide; ayant le covid longue durée, je ne peux vous répondre rapidement, repos oblige;merci .

  18. #17
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    Je viens de retrouver un CD de réparation système de w7 fait en 2019, et un autre d'une sauvegarde de 2020 A votre avis pourrais je faire l'essai sans perdre des fichiers, lequel utiliser
    Bonjour
    Le CD de réparation et équivaut à la console de W10 utilisation normalement dans le cas ou Windows ne démarre pas en général réparation de boot ou accès a l’invité pour exécution de commande restauration du registre ect..

    Rien ne t’empêche de l’utiliser en démarrant sur CD réparation pour voir les propositions par contre ne pas utiliser réparer le boot qui n’est pas ton cas au risque de ne pas pouvoir démarrer par la suite Oui les Aléas de Windows.

    Et tu peux ré-utiliser sfc /scannow a partir du cd qui peut être plus efficace, de plus le CD te permettras de savoir si dans le bios tu es bien en mode demarrage CD dans le cas contraire retour au Bios

    Après ta sauvegarde si elle a été bien créée tu perds tout ce qui a était installé a partir de la date de création
    Par contre une réinstallation de W7 d’origine par rapport a ta version sans formatage rien ne se perd normalement en général mais a confirmer par les autres

    A réfléchir aussi peut être pour Windows 10 et puis rien ne t’empêche d’essayer une autre v. Office 2016 pour voir juste si le problème ne vient pas v.CD ou sur installation d'un fichier par Microsoft d’une maj sur produit Windows en rapport a ta version !! il serait peut etre plus raisonnable de réinstaller W10 sans formater si pc compatible et W7 officiel avec licence
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  19. #18
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonsoir a tous
    aujourd'hui j’ai voulu vérifier si mon problème venait de w7 ou de mon pack .Pour ce faire j'ai recoupe sur le net plusieurs PACK
    2 autre office 2016
    1 office avec juste word et excell
    1 office 2013
    dans ces 4 cas l'erreur est arrivée au même endroit avec le même message et le même code d'erreur
    je pense donc qu'il s'agit d'un problème de w7 avec des fichier vérolés
    merci de votre aide

  20. #19
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    juste pour info,Masquer tous les services Microsoft , n'existe qu'a partir de w8, trouvé sur le net
    J’avais un gros doute sur ce coup et j’ai installé W7 sur une clé USB qui trainait pour avoir une certitude sur msconfig et le verdict et sans appel....

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    je pense donc qu'il s'agit d'un problème de w7 avec des fichier vérolés
    Donc je confirme ton système est bel et bien vérolé ...Bonne continuation

    Nom : W7ms.jpg
Affichages : 597
Taille : 139,4 Ko
    Dernière modification par djaro ; 21/08/2022 à 23h11.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  21. #20
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour et merci dharo
    merci aussi pour ta confirmation*
    un long travail de sauvegarde et de chargement des programmes
    merci et a bientot

  22. #21
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour
    comme il y a très longtemps que je n'ai pas fait de formatage ni d'installation j'aurai aimé avoir de l'aide
    Pour le formatage;
    quel programme utiliser que je pourrais installer sur ma clé
    pour l'installation de W7
    mon soucis vient du fait que la aussi , le vendeur d'il y a plus de 6 ans, avait laissé un dossier intitulé "double de X7
    A l’intérieur il y a un icône et quand je l'ouvre, il y a tous les fichiers de W7
    En regardant la licence de celui qui tourne plus ou moins, cette licence comporte les 3 lettre OEM
    donc ma question est de savoir comment l'installer, en passant par un programme tel que Rufus, ou en cherchant un quelconque setup dans le Windows installé au préalable sur la cle
    merci de votre aide

    merci pour vos conseils

  23. #22
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Su tu veux persister dans W7 Avant de vouloir réinstaller regarde déjà si tu as la possibilité de faire un état d’usine( lien ci-dessous) Afin d’éviter les problèmes de clé et licence Avec un peu de chance que ton installateur a prévu cela sur une partition cachée ou non que tu peux voir cela en général dans le gestion des disques
    https://www.reneelab.fr/reinitialise...windows-7.html

    Sinon Apres surtout NE PAS FORMATER car il y a dans ton Windows la clé de ton produit qui se trouve dans le Bios qui est lié a ta licence OEM de même version tu ne devrais pas avoir besoin de réinscrire ta clé produit Windows de façon a pouvoir l’activer

    Car Windows je répète de même version pendant l’installation va alors se charger de la récupérer dans le BIOS de l’ordinateur afin que tu puisses à nouveau activer
    Donc éviter de formater et tu ne perdras pas tes fichiers perso.. Par contre tous les applications tu seras dans l’obligation de réinstaller
    Donc pour que cela puisse faire, tu dois bien respecter la version et l’édition de Windows qui est installé dans ton PC et voir donc dans le système ta version comme tu peux le voir sur la mienne Installé sur USB c’est un « familial basique » une installation provisoire pour avoir un aperçu par rapport a tes commentaires sur MS.C

    Apres un Windows 7 avec licence c'est 7 euros chez le marchand de meuble ...On est en pleine inflation... C'est Fou que la vie est chère !!!
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  24. #23
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Apres un Windows 7 avec licence c'est 7 euros chez le marchand de meuble ...On est en pleine inflation... C'est Fou que la vie est chère !!!
    jai oublié le lien du marchand meuble !!
    https://www.conforama.fr/tv-son-mult..._content=Autre
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  25. #24
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour
    je suis obligé de persister sur w7 en raison des caractéristiques de mon pc (archaïque)
    pour ce qui est pour la réinitialisation de w7, pas de chance , il faut le cd
    donc étant donné que j'ai la copie de w7 (verifié) et la clé, je pense que je pourrai réinstaller w7
    bien sur avec les renseignements que je vous aient demandé
    merci

  26. #25
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    donc étant donné que j'ai la copie de w7 (verifié) et la clé, je pense que je pourrai réinstaller w7
    bien sur avec les renseignements que je vous aient demandé
    merci
    Ok pour la non compatibilité W10 par contre au depart il était question de
    Je viens de retrouver un CD de réparation système de w7 fait en 2019
    et non d'un CD d'installation ce qui n'est pas la même configuration Si tu avais précisé que tu était en possession d'un CD w7 on t'aurait aiguillé bien avant
    Dans ce cas il suffit de mettre le CD dans le lecteur eet démarrer par ce dernier
    Bien sur dans bios onglet boot Le CD en tete de demarrage par rapport au DD (peut même qu’il est déjà) j’avais déjà préconisé au poste #17

    la notification démarrer depuis le cd OUI

    arrivé a l’écran d’installation
    -Tu choisis le version de système W7 qui est sur ton pc
    -et sur quel type d’installation tu choisis Mise a niveau
    -et tu sélection ton disque (capacité en Go) et non la partition 100 Mo
    Et le tour est joué puis dans C:\ tu vas te trouvez avec un dossier Window.old qui contient ton système véreux


    A tout hasard tu peux peut être même essayer de faire un setup a partir du cd sans demarrer

    Chose important après inscription des fichiers Windows peut redémarrer et si tu as de nouveau la notification démarrer depuis le cd cette fois(de mémoire) NON
    Dernière modification par djaro ; 23/08/2022 à 15h20.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  27. #26
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    bonjour djaro
    tout d'abord excuse moi pour cette confusion , je commence a être dépassé. Mon univers s’arrêtait a xp, programme exclusivement utilisé sur les gros centre d'usinage d'il y a 8 ans
    j'ai donc 2 cd en ma possession réalisé en allant dans "système et sécurité", sauvegarder l'ordinateur
    a l'ouverture le premier CD propose un chois entre
    restaurer les fichiers a partir de cette sauvegarde
    restaurer les fichiers pour tous les utilisateurs
    gerer l'espace.....
    le second cd
    boot
    source
    boot ico

  28. #27
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    j'ai donc 2 cd en ma possession réalisé en allant dans "système et sécurité", sauvegarder l'ordinateur a l'ouverture le premier CD propose un chois entre
    restaurer les fichiers a partir de cette sauvegarde
    restaurer les fichiers pour tous les utilisateurs
    gerer l'espace.....
    Bonjour jherve
    Désolé pour le contre temps..Donc si je comprends bien tu as 2 cd donc
    le 1er tu as du sauvegarder ton système Windows 7 par utilitaire intégré de sauvegarde appelé Sauvegarder et restaurer sur ce CD et le dossier de sauvegarde doit se trouver sur ce même CD
    ce dossier se nomme en général (si j’ai pas alzheimer) WindowsImageBackup contenant tous les fichiers de restauration date a laquelle il a été créé cela veut dire que tu vas retrouver ton ordinateur a l’état a cette même date de sauvegarde avec toute la configuration ,perfections et les imperfections ( ça doit être ton cd de sauvegarde 2020)
    Cherche sur le CD si dossier WindowsImageBackup Pour avoir une certitude si ce n'est pas le cas il va te demander de trouver l'emplacement car tu m'ais parlé également d'un USB !

    Donc pour les questionnements
    Restaurer les fichiers a partir de cette sauvegarde OUI
    restaurer les fichiers pour tous les utilisateurs OUI
    gerer l'espace..... NON
    Donc tu lance la restauration en ayant bien pris la précaution au paravent de sauvegarder sur USB ou DD ext tes fichiers/dossier/photo ect pour tes mails si t’est en IMAP normalement pas de problème par contre tes contacts sauvegarde les

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    le second cd
    boot
    source
    boot ico
    Le second CD qui Boot ???? Source !! boot ico !! D’désolé pas vraiment compris si tu peux faire une image ça sera peut-être plus parlant il s’agit peut etre du Bios
    Dernière modification par djaro ; 24/08/2022 à 13h59.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  29. #28
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    e
    dans le cd intitulé "disque de réparation w7
    il y a
    boot avec dedans bcd
    boot.sdi
    bootfx.bin
    pour ces 3 cas il faut avoir un programme pour ouvrir le fichier
    ensuite âpres boot il y a

    sources boot.bin
    bootmgr
    demande de programme pour ouvrir ces fichiers


    pour l'autre cd
    icone hj-pc restaure fichiers
    restaure......
    gérer

    si j'ouvre n'inporte lequel une fenêtre me demande "rechercher dans la sauvegarde des fichiers ou dossiers a rechercher
    j'ai rechercher"WindowsImageBackup" sans succès
    ensuite dans la même fenêtre il y a "fichiers ou dossiers" qui me renvois sur des sauvegardes passées
    -sauvegardes du 17 dec 2019
    - sauvegardes de hj
    chacune de ces sauvegardes ouvres des dossiers en nombre important mais pas de "WindowsImageBackup"

    vraiment pas évident tout ça
    merci encore 1 fois

  30. #29
    djaro

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    vraiment pas évident tout ça
    Surtout quand on travaille a l'aveuglette !!
    Bonjour jherve
    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    dans le cd intitulé "disque de réparation w7
    il y a boot avec dedans bcd
    boot.sdi
    bootfx.bin
    pour ces 3 cas il faut avoir un programme pour ouvrir le fichier
    ensuite âpres boot il y a
    sources boot.bin
    bootmgr
    demande de programme pour ouvrir ces fichiers
    je crois que tu me fais la liste des fichiers contenu dans le CD si je me trompe pas
    non ces fichiers on les ouvrent pas ce sont des fichiers a partir d’un demarrage CD tu confonds peut etre boot d’un cd (le lancement) dans un lecteur…. (Confirme-moi)

    As-tu essayé de démarrer ton pc avec ce cd en place dans le lecteur normalement a l’ecran noir une touche d'accès est indiquée aux premiers instants du démarrage tu dois avoir la notification « demarrer a partir du CD »dans un laps de temps donc faut faire vite appuyer sur la touche entrée sinon tu arrives a Windows
    c’est important ce point si tu as aucune notification a l’ecran noir et t'arrive directement sur Windows cela veut dire que dans le bios le demarrage n’est pas configuré a partir du CD.. dans ce cas il faut aller au bios mais chaque chose en son temps…. et ne pas ecarter egalement une creation pour le boot corrompus car en general quand on fait ce genre de CD on l'essaye
    Donc essaye ce que je viens de t’expliquer avec les deux CD (pourquoi pas)et post de ce qu’il en retourne et donne moi également ta version de W7 basique ,familial, premium, tartanpium ect..
    Tous cela c'est facile n'est pas une question d'etre dépassé ou autre surtout en ta personne par contre avec des photos a l'appui une explication claire on est beaucoup plus dans l'efficacité

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    pour l'autre cd icone hj-pc restaure fichiers restaure...gérer si j'ouvre n'inporte lequel une fenêtre me demande "rechercher dans la sauvegarde des fichiers ou dossiers a rechercher j'ai rechercher"WindowsImageBackup" sans succès
    ensuite dans la même fenêtre il y a "fichiers ou dossiers" qui me renvois sur des sauvegardes passées
    -sauvegardes du 17 dec 2019
    - sauvegardes de hj
    chacune de ces sauvegardes ouvres des dossiers en nombre important mais pas de "WindowsImageBackup"
    ces sauvegardes passées peut etre des sauvegardes perso .. et non de Windows tu as dit avoir fait une copie de ton Windows 7 sur cd et un CD de réparation
    Voila ce qui contient un cd d'installation de W7 (Pas la sauvegarde par Windows) et Sauf le dossier et fichier EFI Si vraiment ta fait une copie de CD W7 !!
    Nom : Contenu W7.jpg
Affichages : 530
Taille : 14,4 Ko
    Dernière modification par djaro ; 25/08/2022 à 12h31.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  31. #30
    jherve

    Re : pack office 2016 impossible a rinstaller

    re
    oui ,j'ai fait la liste des fichiers contenu dans les 2 cd( ces 2 cd ont été réalisé dans sauvegarde de l'ordinateur
    un cd intitulé" sauvegarde , l'autre réparation
    En démarrant sur un lecteur graveur externe, le cd "sauvegarde " démarre un cour instant puis s’arrête (pas de lancement)
    le cd marqué "réparation" démarre et une fenêtre apparait avec plusieurs choix
    cette fenêtre a un entête, "choisissez un outil de réparation
    il y a
    * réparation du démarrage (essayé mais sans effet)
    * restaurer le système ( 1 seule date d'il y a 3 jours , donc pas bon)
    *recuperation de l'image système, ' a ce moment il demande l'image système sur support quelconque. J'ai essayé mes Cd , pas d'image
    *diagnostic memoire 'non essayé
    *invite de commande
    je suis retourné dans sauvegarde de l'ordinateur, et coté gauche il y a un bouton marqué "créer une image système" que je n'avais pas vu
    Je ne l'avais pas vu car en cour de démarrage la demande de sauvegarde est automatique sans passer par le panneau de configuration
    donc ce n'est pas une copie de w7 que j'ai fait mais un disque de réparation qui doit en plus être assortie de l'mage de w7 (pourquoi faire simple.......?=
    j'ai essaye a tout hasard de faire l'essai avec le w7 laissé par le vendeur, sans succès
    w7 est un professionel
    un ami devrait m’amener ce soir un cd w7 mais en anglais
    peut être la solution
    a+

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. pack office
    Par invite7784e2d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2011, 15h29
  2. Pack office s'installe pas !!!
    Par invite61039202 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2010, 17h09
  3. Pack office de vista vers seven
    Par invitece8e8dc1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2010, 13h40
  4. Comparatif Openoffice et Pack Office
    Par inviteb2371f71 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2009, 10h06
  5. pack office: problemes
    Par invite53606a1f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2008, 21h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...