Fusionnement de photos sous windows 10 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Daniel23000

------

Bonjour à tous.

Ma question est la suivante: Comment faire pour fusionner deux photos en une style avant/après, sous windows 10.
    Merci par avance pour vos conseils et votre aide.

-----

umfred

Re : Fusionnement de photos sous windows 10

Ouvrir paint, dimensionner une image de taille suffisante, et copier/coller ensuite les 2 images pour les placer côte à côte (étapes intermédiaires possibles: redimensionner les images sources pour ne pas avoir au final une image monstre).
    Après il est possible de faire la manipulation dans d'autres logiciels (word/excel/..: on importe les 2 photos, on les positionne/dimensionne, on les groupe, ensuite on peut faire un copier/coller du groupe dans paint ou autre logiciel de dessin pour enregistrer le résultat.)

Daniel23000

Re : Fusionnement de photos sous windows 10

Re bonjour à tous.

Je viens d'essayer la solution de Umfred et j'ai réussi à obtenir ce que je recherchais en utilisant pain comme suggéré. Au début j'avais déjà essayé avec paint mais je ressortais toujours avec une copie sur une feuille format A4 et de ce fait, je ne pouvais pas imprimer sur mon imprimante photo Canon Selphy CP 760 qui ne fait que du format 148 X 100. Sur les conseils éclairés de Umfred j'ai pu apprendre à redimensionner mon document pour obtenir le résultat escompté. Pour les modérateurs, vous pouvez donc considéré mon problème comme résolu.
    Merci à Umfred pour ton aide.
    Bien cordialement.

Discussions similaires

1. erreur 0x80070057 sous windows 10 [Résolu]
    Par ornithology dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2021, 08h46
  2. plus de clavier sous windows 10 [Résolu]
    Par ornithology dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2021, 17h28
  3. Perte utilisateur sous Windows 10 [Résolu]
    Par priest28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2019, 19h15
  4. [résolu]mon ordinateur hp sous windows seven 64 bits rame lamentablement
    Par richard 31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/11/2013, 10h05
  5. Photos dans MEDIA CENTER sous Windows 7 64 bits
    Par invite66710043 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2010, 07h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...