hotmail lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

hotmail lent



  1. #1
    maros

    hotmail lent


    ------

    bonjour
    j'ai w10 j'utilise l'application Courrier et les adresses sont sur les serveurs " hotmail" . j'ai un probleme de lenteur que je n'ai pas sur mon portable avec outlook .... je suis donc tenté de me mettre sur outlook sur mon pc ; quelles seraient les adresses des serveur correspondant ?
    merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : hotmail lent

    si tu indiques que c'est un compte un microsoft dans outlook, la configuration devrait être automatique.
    Sinon, en configuration manuelle: https://support.microsoft.com/fr-fr/...7-6c6c4ac95353 (en privilégiant IMAP par rapport à POP)

  3. #3
    maros

    Re : hotmail lent

    merci pour votre message mais je voudrais être sûr de ne pas permettre mes messages dans hotmail !

  4. #4
    umfred

    Re : hotmail lent

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    merci pour votre message mais je voudrais être sûr de ne pas permettre mes messages dans hotmail !
    de ne pas permettre tes messages dans hotmail ???????????
    qu'est-ce que tu veux dire ????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maros

    Re : hotmail lent

    ma plume a deraillé ..... je voulais écrire " ne pas perdre " mes messages ....
    actuellement j'ai une nouvelle question ....
    resumons : je suis actuellement connecté à Outlook( anciennement Hotmail) via l'application de windows 10 : Courrier ; je voudrais connaitre les parametres de connexion utilisés : POP ? IMAP ? je n'arrive pas à les trouver dans " hotmail " , ni dans le panneau de configuration !!
    j'ai peut-être un probleme avec "IMARP " ??
    merci

  7. #6
    umfred

    Re : hotmail lent

    Si j'ai indiqué IMAP ce n'est pas sans raison
    Les paramètres sont ceux du lien, sinon tu n'arriverais pas à récupérer ou envoyer de messages via courrier
    IMAP c'est une liaison avec la messagerie
    POP3 récupère le message et le supprime du serveur (sauf si on lui indique de laisser une copie sur le serveur)

    Dans courrier > https://support.microsoft.com/fr-fr/...9-3f9a33166c60

    mais dans les faits, tu n'as pas besoin de les connaitre si tu utilises outlook, la configuration est automatique.

Discussions similaires

  1. hotmail lent
    Par maros dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2023, 15h51
  2. hotmail lent
    Par maros dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2023, 15h27
  3. Démarrage lent, ordinateur lent, message d'erreur windows defender, plantages...
    Par invite22c48be2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2014, 20h46
  4. message hotmail postmaster@mail.hotmail.com
    Par invitebb35c57f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2012, 08h44
  5. PC lent, clavier lent (écrit au ralenti), et encore plein de problèmes
    Par invitecff30df6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2010, 16h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...