ChatGPT Android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ChatGPT Android



  1. #1
    fm95

    ChatGPT Android


    ------

    Bonjour
    A ce jour il est beaucoup question de ChatGPT étant un novice encore dans ce domaine et pour mon instruction pouvez vous me conseiller sur une bonne application Android a Télécharger non limité dans le temps même avec des pubs mais sans la CB
    Merci

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : ChatGPT Android

    Citation Envoyé par fm95 Voir le message
    A ce jour il est beaucoup question de ChatGPT étant un novice encore dans ce domaine et pour mon instruction pouvez vous me conseiller sur une bonne application Android a Télécharger non limité dans le temps même avec des pubs mais sans la CB
    Pourquoi ne pas passer directement par leur site http://chat.openai.com/ ?
    Il n'y a pas d'App officielle et celle que j'ai utilisé n'offrent pas d'avantage marqué comparé au site. Certains jouent même sur les mots pour faire croire qu'elles utilisent ChatGPT alors que c'est autre chose.

    En fait, les App en question vont devoir payer OpenAI pour les requêtes par l'API et donc chercher un moyen de te le refacturer alors que par le site, tu auras l'accès 100% gratuit.
    Il vaut mieux s'en servir le matin en Europe pour éviter qu'il ne soit trop chargé ce qui arrive quand les USA sont réveillés.

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : ChatGPT Android

    Idem, pas mieux que chat.openai.com, en tout cas pour le moment...
    J'ai glissé Chef !

  4. #4
    fm95

    Re : ChatGPT Android

    Bonsoir
    Pourquoi ne pas passer directement par leur site
    Merci a vous de m'avoir répondu
    Oui j'ai pensé c'est la divulgation de mon N° tel qui me gène et je me pose la question pourquoi cette obligation alors qu'il y a une adresse mail