Couleur de l'ascenseur vertical
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Couleur de l'ascenseur vertical



  1. #1
    johnpaul14

    Couleur de l'ascenseur vertical


    ------

    Bonjour,
    Je suis sous Windows 10 et j'utilise le navigateur Opéra. Est il possible de changer la couleur de l'ascenseur vertical car il est gris très clair et la bande de défilement verticale à droite du navigateur est à peu près de la même couleur ce qui fait que c'est souvent difficile a détecter.
    Merci d'avance pour les réponses.

    -----

  2. #2
    patrick78140

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    salut
    Peut-etre changer le theme de wndows

  3. #3
    johnpaul14

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    Salut,
    OK je n'y avais pas pensé et je vais essayer. Je te tiendrais au courant et merci pour le conseil.

  4. #4
    djaro

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    Salut,
    OK je n'y avais pas pensé et je vais essayer. Je te tiendrais au courant et merci pour le conseil.
    Salut
    N'essaye rien du tout vu que cela concerne opera fait une recherche avec "Extension Custom Scrollbars Opera" et sans pour autant qu'il te fout la pagaille dans ton système
    moi j'ai pas opéra installé donc la fenêtre n'est pas visualisable sinon https://addons.opera.com/fr-ca/exten...om-scrollbars/


    A moins de vouloir dans toutes les fenêtres de Windows
    Dans ce cas la recherche risque d'être acrobatique, et le résultat pire que la situation actuelle, entre les tests les couleurs possibles. c'est volontairement que l'ascenseur est discret

    je te conseille vivement de noter les valeurs par default voir l'enregistrer l'actuel avant de manipuler car pour retrouver les valeurs par default de l'ensemble n'est pas evident parfois entre ariere plan, fenêtre, curseur a couleur du texte, polices ect.. et a force on arrive a un résultat couleur salade macedoine a force de manipuler
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    Salut,
    Merci pour la réponse et j'ai regardé ce que ça pouvait donner avec l'extension Opéra "Scrollbars". C'est tellement compliqué que je vais suivre ton conseil et continuer comme d'habitude. Je n'ai pas envie de mettre le bazar dans mon système.
    En tout cas encore merci.

  7. #6
    umfred

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Salut
    N'essaye rien du tout vu que cela concerne opera fait une recherche avec "Extension Custom Scrollbars Opera" et sans pour autant qu'il te fout la pagaille dans ton système
    moi j'ai pas opéra installé donc la fenêtre n'est pas visualisable sinon https://addons.opera.com/fr-ca/exten...om-scrollbars/


    A moins de vouloir dans toutes les fenêtres de Windows
    Dans ce cas la recherche risque d'être acrobatique, et le résultat pire que la situation actuelle, entre les tests les couleurs possibles. c'est volontairement que l'ascenseur est discret

    je te conseille vivement de noter les valeurs par default voir l'enregistrer l'actuel avant de manipuler car pour retrouver les valeurs par default de l'ensemble n'est pas evident parfois entre ariere plan, fenêtre, curseur a couleur du texte, polices ect.. et a force on arrive a un résultat couleur salade macedoine a force de manipuler
    D'après les commentaires de cette extensions, ça ne modifie que les scroll bars présentes sur les sites web (customisables) et pas les scrollbars du navigateur, ce qui me semble être la demande initiale

  8. #7
    johnpaul14

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    Salut,
    Tout à fait exact

  9. #8
    djaro

    Re : Couleur de l'ascenseur vertical

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    D'après les commentaires de cette extensions, ça ne modifie que les scroll bars présentes sur les sites web (customisables) et pas les scrollbars du navigateur, ce qui me semble être la demande initiale
    Scrollbars initial ou pas quand le bordel des thèmes est présent il est difficile de s'en débarrasser malgré ce qu'on peut croire

    Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    Je n'ai pas envie de mettre le bazar dans mon système.
    Sage décision si je t'ai fait part, jouer avec les thèmes c'est une vraie galère pour revenir au thèmes par défaut j'en est fait l'expérience sur un pc d'un ami
    qu'il avait transformer son affichage en patchwork coloré bien sur sans avoir au par avant a prendre les dispositions nécessaires
    Dernière modification par djaro ; 23/08/2023 à 14h01.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2020, 09h14
  2. Peigne vertical et dispositif de raccordement pour peigne vertical
    Par Sica dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/02/2018, 16h02
  3. Différence : couleur spectrale / couleur perçue
    Par invite5c76579c dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2015, 16h45
  4. photofiltre : automatisation par lot pour filtre couleur raviver couleur
    Par invite9d798579 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2011, 16h49
  5. Couleur du ciel selon la couleur du soleil
    Par invite7def40fb dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2010, 21h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...