edge "enregistrer image sous"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

edge "enregistrer image sous"



  1. #1
    da23real

    edge "enregistrer image sous"


    ------

    Bonjour
    Il y a eu une mise à jour Edge automatique et depuis je n'ai plus toujours l'option "enregistrer l'image sous" avec un click droit ?
    Est-ce normal ? Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : edge "enregistrer image sous"

    ça peut aussi dépendre des sites qui peuvent interdire cette action

  3. #3
    roro222

    Re : edge "enregistrer image sous"

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    je n'ai plus toujours l'option "enregistrer l'image sous" avec un click droit ?
    Est-ce normal ? Merci
    Salut
    Ce qui veux dire que parfois tu le peut
    En est t'il de même sur un autre navigateur ?
    Si ce n'est pas privé ou pas catholique, pourrais tu nous donner un lien en question et la description de l'image que tu veux enregistrer, ou faire une capture de la page histoire de voir ce qu'il en est
    Dernière modification par roro222 ; 12/12/2023 à 13h00.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    da23real

    Re : edge "enregistrer image sous"

    1er lien qui me vient sous la main
    https://www.ouest-france.fr/bretagne...2-9b86ef7e3954
    Je n'ai ni "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ni "enregistrer l'image". Le truc bizarre sur un même site pour la même image parfois ça apparait
    Idem sur opera
    Mais pour ce lien j'ai l'option enregitrer l'image sur Opera mais pas Edge
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro222

    Re : edge "enregistrer image sous"

    Effectivement pour ton lien Ouest-France et celui de 20 minutes, ça se comporte comme tu dit

    Mais qu'a cela ne tienne si tu veux absolument enregistrer ton image alors qu'il n'y a pas

    -Tu cliques droite sur l'image en question et tu clique sur l'inspecteur d'élément
    -Dans le code tu récupères le lien de l'image
    -Tu ouvres un nouvel onglet ou page
    -Tu le colle dans la barre d'adresse
    -Ton image s'affiche, t'a plus qu'a enregistrer l'image sous (et en plus elle est en grand format)

    Nom : Recuperer image.jpg
Affichages : 47
Taille : 385,7 Ko
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  7. #6
    da23real

    Re : edge "enregistrer image sous"

    Oui un peu compliqué. Par exemple pour les annonces lebocoin j'ouvrais souvent dans un nouvel onglet pour zoomer (je suis loin de l'écran à cause de mes yeux) et là ça devient vraiment compliqué !!
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    niala72bis

    Re : edge "enregistrer image sous"

    Il y a tjrs l'option Ctrl + Ctrl - et Ctrl 0 pour zoomer dézoomer et revenir au mode normal

Discussions similaires

  1. [Brun] Retro éclairage "edge" avec leds uniquement en bas de l ecran.
    Par OLEK94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/02/2021, 22h07
  2. comment supprimer page " enregistrer sous "qui s'affiche avant ouverture session
    Par RAVOURE dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2020, 22h27
  3. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par mattlander dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 12h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...