migrer whatsapp android sur iphone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

migrer whatsapp android sur iphone



  1. #1
    marieparis

    Exclamation migrer whatsapp android sur iphone


    ------

    Bonjour a tous et très bonne et heureuse année 2024

    J ai un gros souci j ai utiliser l appli Migrer os de apple mais avec whatsapp ayant une sauvegarde journalière (3.7 Go) sur Google drive
    les option sauvegarde cellulaire et inclure vidéo sont validé et la sauvegarde chiffré est désactivé
    android version 11 krq1
    j essaie de faire la migration.
    Mon souci la migration se fait bien sauf pour Watshapp mais je n ai que 5 contact et une partiellement les discussions

    J aimerai savoir comment faire pour récupérer la totalité de mes contact sur whatsapp et discussion photos et vidéo
    (je préciser sur le logiciel migrer je dit bien aussi pour whatsapp )

    Je précise la carte sim est sur l android pendant le transfère

    Merci de votre aide à tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : migrer whatsapp android sur iphone

    Bonjour Marie paris et tout le groupe et très bonne année à toi aussi

    Citation Envoyé par marieparis Voir le message
    … la migration se fait bien sauf pour Watshapp mais je n ai que 5 contact et une partiellement les discussions

    J aimerai savoir comment faire pour récupérer la totalité de mes contact sur whatsapp et discussion photos et vidéo
    (je préciser sur le logiciel migrer je dit bien aussi pour whatsapp) …
    Je me mets à l’écoute car j’ai le problème inverse: c’est sur Android que je veux recevoir aussi ce qui est sur iPhone.

    Ce doit être possible, car sans rien avoir demandé (?), ça s’est fait sur l’ordinateur en W11 qui collecte tous les échanges, même ceux qui sont sur Android et pas sur l’iPhone.

  3. #3
    Elena96

    Re : migrer whatsapp android sur iphone

    Salut,

    Pour résoudre ce problème, assure-toi que le numéro de téléphone associé à WhatsApp est le même sur les deux appareils. Ensuite, vérifie que la sauvegarde Google Drive est complète et récente. Sur le nouvel appareil, installe WhatsApp et utilise le même numéro pour restaurer depuis Google Drive. Si le problème persiste, contacte le support technique de WhatsApp pour une assistance spécifique à la migration.

    Bonne chance !

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : migrer whatsapp android sur iphone

    Citation Envoyé par Elena96 Voir le message
    .... assure-toi que le numéro de téléphone associé à WhatsApp est le même sur les deux appareils ....
    Hum. Dans mon cas, les numéros sont différents entre la tablette Android qui a sa propre carte SIM et l’iPhone.

    J’ignore ce qu’il en est pour marieparis qui est la demandeuse initiale que je me suis permis de squatter.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : migrer whatsapp android sur iphone

    cette page du support devrait t'aider gienas https://faq.whatsapp.com/13175649623...s_platform=web (choisir le bon onglet android)

Discussions similaires

  1. Faire migrer windows 7 Oem sur un nouvel ordinateur
    Par duarn dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2017, 10h39
  2. Migrer vers un disque SSD
    Par jagang dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/07/2012, 22h16
  3. passer en TS ou migrer vers la section ES ?
    Par invitefc7aaf3f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2007, 09h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...