Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté à un problème avec le démarrage du logiciel EcoStruxure Machine Expert Basic sur un serveur, et je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide et des conseils.
Lorsque j'essaie de lancer le logiciel, une fenêtre s'ouvre avec le message "Le fichier est verrouillé par une autre application". Après avoir vérifié, aucun autre programme n'est en cours d'exécution sur le serveur qui pourrait verrouiller ce fichier.
Pour tenter de résoudre ce problème, j'ai essayé d'utiliser la commande tasklist dans PowerShell pour afficher les processus en cours d'exécution dans le répertoire où se trouve le logiciel. Mon répertoire actuel dans PowerShell est le suivant : PS Z:\>. J'ai exécuté la commande suivante dans PowerShell :
Cependant, cette commande n'a retourné aucun résultat. Je m'attendais à voir une liste des processus en cours d'exécution dans le répertoire spécifié, mais rien n'apparaît.Code:tasklist /V | findstr /i /c:"Z:\"
Je suis un peu perdu quant à la prochaine étape à suivre pour résoudre ce problème. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire avec le démarrage de logiciels sur un serveur réseau ? Auriez-vous des suggestions sur la façon de résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour toute aide ou conseil que vous pourriez me fournir.
Cordialement,
-----