Bonjour
Je me retrouve avec un phenomene bizard avec vlc
Quand je veux l'appler a partir de la barre de recherche ,j'ai ca:
-----

Bonjour
Je me retrouve avec un phenomene bizard avec vlc
Quand je veux l'appler a partir de la barre de recherche ,j'ai ca:
Dernière modification par patrick78140 ; 27/02/2024 à 10h09.
Bon,le temps de modif etant depassé je continu
Donc cependant dans les applis et fonctionnalités vlc est bien là
vlc2.png logo window,en bas a gauche je ne vois pas non plus
Que ce passe -t-il?
Merci
Dernière modification par JPL ; 27/02/2024 à 14h15.
bonjour.
ça ne parait pas anormal....
quand tu cliques sur le choix : OUVRIR, situé au dessous de 'vlc exécuter la commande' cela fait quoi? Essaie, cela n'aura aucune conséquence néfaste....
Dernière modification par Bounoume ; 27/02/2024 à 10h20.
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)
Tu l'as installé de quelle manière ? une version portable ?
PS: Tu devrais masquer ou changer ton fond d'écran lors d'une capture si c'est une photo de ta famille, pour éviter que ça puisse se retrouver n'importe où sur le web (surtout quand il y a des enfants mineurs sur la photo)
merci de l'interet
bah ca s'execute,en fait ca pointe sur le point exe
Ce que je ne comprend pas c'est que l'appli semble etre bien presente et que la recherche devrait plutot me donner VLc application
Je me souviens plus vraiment,mais je vais dire comme d'habitude sur le site videolanTu l'as installé de quelle manière ? une version portable ?
PS: Tu devrais masquer ou changer ton fond d'écran lors d'une capture si c'est une photo de ta famille, pour éviter que ça puisse se retrouver n'importe où sur le web (surtout quand il y a des enfants mineurs sur la photo)
PS: oui tu as raison pour le fond d'ecran,je vais faire plus attention
on peut le virer?
##### supprimé : devenu inutile après correction
Autrement, si tu cliques sur "ouvrir l'emplacement" lors de ta recherche, ça t'ouvrira le dossier où se trouve l'exe.
Eventuellement, fais une désinstallation/réinstallation.
ça peut aussi être la version "Microsoft Store" qui est installé
Dernière modification par JPL ; 27/02/2024 à 14h17.
L'emplacement du fichier c'est C:\Program Files\VideoLAN\VLC --->vlc.exeJe pense que tu peux supprimer l'image des images stockées sur ton compte (gestion des pièces jointes) si tu es passé par les pièces jointes, sinon un modo peut la supprimer.
Autrement, si tu cliques sur "ouvrir l'emplacement" lors de ta recherche, ça t'ouvrira le dossier où se trouve l'exe.
Eventuellement, fais une désinstallation/réinstallation.
ça peut aussi être la version "Microsoft Store" qui est installé
Je ne peux pas supprimer ma pj dans gestion pj ,je joins un admin
bon je desinstalle et reinstalle mais c'est bizarre qd mm
Merci
Re
Bon,j'ai desinstaller et reinstaller,ca fait pareil
C'est pas grave
ce que je ne comprend pas c'est que si le fait un clic sur le logo windows je la vois pas
alors qu"en faisant une liste des applis ansi qu'avec revouninstall elle y est
Si tu veux parler du "menu des applications" ex menu démarrer, ce n'est pas obligatoire pour une application d'y apparaître, ça se "choisit" au moment de l'installation, l'application peut décider d'y placer un raccourci, ou pas, la plupart des applications le proposent, certaines le font d'office, pour beaucoup, il faut, pendant le processus d'installation, afficher les détails (le terme varie) et ocher une case facultative...
J'ai glissé Chef !
re
je parle de ce panneau là,quand je clic gauche sur le logo en bas a gauche
Est-ce ce dont tu parles?
Quand a l'install,j'ai rien vu de special a part que j'ai decoché mettre une icone sur le bureau