installer stable warp fusion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

installer stable warp fusion



  1. #1
    da23real

    installer stable warp fusion


    ------

    Bonjour
    Je voulais installer ce soft
    https://github.com/Sxela/WarpFusion
    Mais le processus est bizarre avec du CMD je serais curieux de savoir pourquoi on utilise ce genre de trucs de nos jours ?
    Mais moi au bout d'un long moment ça a l'air d'avoir planté il y avait une ligne qui semblait dire que tel truc n'avait pas été installé (mais j'ai oublié de faire un screen shot) et en faisant une recherche "warp" sur le disque dur j'ai rien trouvé.
    Pour le coup je n'ai pas mis le fichier dans le répértoire écris dans l'exemple je sais pas si ça peut être la source du problème ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    pm42

    Re : installer stable warp fusion

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Mais le processus est bizarre avec du CMD je serais curieux de savoir pourquoi on utilise ce genre de trucs de nos jours ?
    Mais moi au bout d'un long moment ça a l'air d'avoir planté il y avait une ligne qui semblait dire que tel truc n'avait pas été installé (mais j'ai oublié de faire un screen shot)
    Parce que c'est un open-source et que le ou les programmeurs n'ont pas eu le temps ou l'envie de configurer un installeur graphique.
    Ils bossent gratos donc il ne faut pas trop leur en demander.

    Sans copie de l'erreur, t'aider n'est pas simple.

  3. #3
    da23real

    Re : installer stable warp fusion

    W10
    Je vais recommencer

    Et en oui vu le travail de prog du soft j'aurais pensé que ça soit pas grand chose de faire une installeur
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : installer stable warp fusion

    en plus ça va faut pas râler, il y a un .bat qui mâche le travail.
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : installer stable warp fusion

    Créer l'installateur peut être une étape d'une seule commande (empaquetage + déploiement de la version de prod), comme ça peut être une vrai galère (non exhaustif) :
    Vérifier la présence des dépendances nécessaires, les télécharger et les installer, télécharger l'environnement virtuel (ici Docker), le configurer et le lancer, installer puis configurer l'application, etc.
    C'est un vrai projet à part entière (qui est largement automatisé, c'est vrai)...

    On peut comprendre l'absence de volonté de rendre accessible à des personnes non initiées, un projet qui peut avoir pris de long mois de développement personnel, gratuitement, pour le déployer dans un environnement non maîtrisé, où les piles logicielles de bases nécessaires ne sont même pas présentes... et encore moins d'assurer le support utilisateur...
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    umfred

    Re : installer stable warp fusion

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    en plus ça va faut pas râler, il y a un .bat qui mâche le travail.
    et un guide qui demande de créer un répertoire (il faut que le .bat dans ce répertoire mais c'est aussi dit dans la procédure d'installation)

Discussions similaires

  1. Warp drive et dilatation du temps
    Par manu225 dans le forum Questions de base et pédagogie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2020, 07h02
  2. un centrale a fusion nucleaire stable est-ce possible?
    Par inviteeb38a656 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/07/2015, 12h51
  3. warp drive
    Par invite376b1ad0 dans le forum Archives
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/07/2009, 14h32
  4. Exercice algèbre linéaire : droite stable, plan stable.
    Par Guillaume69 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2009, 22h31
  5. Voyage spatiale : le warp-drive.
    Par inviteefcbde36 dans le forum Astronautique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2008, 10h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...