Entrer dans windows?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Entrer dans windows?

percool

Entrer dans windows?

------

Bonjour
    J'ai un programmateur K 150 chinois qui fonctionne tres mal avec windows 10 . Sur les conseils d'intervenants ici je me suis procuré chez "EMAUS " un viel ordi avec windows 7 dessus qui parait il convient bien à ce programmateur .
    Le vendeur de ce magasins de recyclage me dit que l'ordi fonctionne sans probleme .
    Le probleme en fait c'est que je ne peut pas entrer dans le bureau ,la session etant protegée par un mot de passe !
    Je bricole un peut bien sur mais je coince .Il y a t il une astuce pour contourner ce probleme car l'ordi est inutilisable en l'etat . Merci

-----

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Entrer dans windows 7

il faudrait commencer par aller voir ce monsieur sur le principe qu'il vend un truc verrouillé.

Sinon, il faut créer un media d'installation et réinstaller windows à la base, par exemple : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cl...windows-7.html
    La vie trouve toujours un chemin

f6bes

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    il faudrait commencer par aller voir ce monsieur sur le principe qu'il vend un truc verrouillé.

Sinon, il faut créer un media d'installation et réinstaller windows à la base, par exemple : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cl...windows-7.html
    Probablement qu"EMAUS a testé la béte ( il connaissait le mot de passe ) mais a OUBLIE de le communiquer au client.
    Donc une demande au vendeur et cela devrait se régler.
    Faut commençer par là !
    A+

umfred

et basiquement sans remplir le mot de passe, juste valider le nom de session, ça ne passe pas ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    Flyingbike
    Modérateur*

Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Probablement qu"EMAUS a testé la béte ( il connaissait le mot de passe ) mais a OUBLIE de le communiquer au client.
    Donc une demande au vendeur et cela devrait se régler.
    Faut commençer par là !
    A+
    bien 'accord, pour le principe.

Mais personnellement si j'achetais un ordinateur d'occasion je repartirais systématiquement sur un OS installé à neuf sur un disque dur formaté.
    La vie trouve toujours un chemin

JPL
    Responsable des forums

La position constante de ce forum est de refuser, pour des raisons de sécurité, toute information sur la manière de retrouver, contourner ou casser un mot de passe.
    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Oui sur APB et ne pas y aller, entrer dans une FAC sans APB
    Par invite409a64ca dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2017, 23h06
  2. Entrer dans les douanes
    Par invite50ddc994 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2009, 20h36
  3. entrer dans l insa?
    Par invitebc094eec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2008, 15h48
  4. Entrer dans un magistère
    Par invitec3f4db3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/06/2007, 18h58
  5. Entrer dans la police scientifique
    Par invite46aced6c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2007, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...