Croix rouge sur mes fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Croix rouge sur mes fichiers



  1. #1
    steave5

    Croix rouge sur mes fichiers


    ------

    Bonjour,

    Sur mon ordinateur j'ai des petites croix rouge à côté de mes fichiers et je n'arrive pas à les enlever ?



    Comment faire ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Croix rouge sur mes fichiers

    Bonjour,

    Afin que quelqu'un puisse vous aider, il faudrait fournir quelques informations supplémentaires: système d'exploitation (linux (mint, ubuntu, ...), windows 7/10/11, apple, autre).

    Ensuite, essayez de décrire à la suite de quelles manipulations votre problème est survenu: transfert de fichiers d'une autre machine, mise à jour du système, les fichiers sont-ils situés sur un disque externe qui a été branché ailleurs, ...

  3. #3
    steave5

    Re : Croix rouge sur mes fichiers

    Bonjour,

    J'utilise window 10 famille. Je crois que c'est quand j'ai mis un disque dur pour récupérer des photos pour remettre sur lightroom.

    Les croix apparaissent sur les images sur bureau sur one drive.

    Merci.

  4. #4
    umfred

    Re : Croix rouge sur mes fichiers

    je confirme que c'est un problème de synchronisation avec OneDrive, par exemple quand l'espace de stockage sur le cloud est plein.
    Tu as demandé à synchroniser ton bureau via onedrive et si tu as remplis l'espace de stockage prévu, tu va te retrouver avec ces croix rouges

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conducteur croix-rouge
    Par invite129acc7e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2015, 07h15
  2. croix rouge
    Par invitebae3d9d0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2010, 15h58
  3. intervenant croix rouge en cas de plan rouge
    Par invite3408b8d8 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2005, 17h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...