Driver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Driver



  1. #1
    SOMSAR59

    Driver


    ------

    Bonjour a tous ,je suis a la recherche du driver de l imprimante HP Deskjet 460,ou le trouver merci de votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Driver

    Sur le site de HP tout simplement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    antek

    Re : Driver

    Sous Windows ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  4. #4
    SOMSAR59

    Re : Driver

    Bonjour, je suis alle sur HP IL n on plus le driver car trop ancien, quelqun peu t IL me Fournir le driver

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Driver

    pour quel windows ? mais sinon elle devrait être reconnue automatiquement par windows

  7. #6
    ThomasV

    Re : Driver

    Comme dit par Umfred :

    Citation Envoyé par Site HP Voir le message
    Installation de votre imprimante avec la solution intégrée Windows
    Installez le logiciel et le pilote d'imprimante HP fournis avec votre système d'exploitation.
    https://support.hp.com/fr-fr/drivers...-series/466639
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  8. #7
    SOMSAR59

    Re : Driver

    bonjour thomasV , j ai essayé sa ne marche pas

  9. #8
    SOMSAR59

    Re : Driver

    je crois que la solution c est de récuperer le driver

  10. #9
    djaro

    Re : Driver

    Citation Envoyé par SOMSAR59 Voir le message
    je crois que la solution c est de récuperer le driver
    La solution aussi que déjà vous nous dites ou répondiez à la question sur quelle version de Windows vous êtes.
    Etes-vous déjà en possession d'un driver que Windows ne reconnait pas ?
    Et si c'est le cas, de quelle manière vous essayez d'installer ?
    Après, peut-être, on pourra faire quelque chose. voir vous envoyer la suite avec un fichier.ini J'ai bien dit peut-être, hein!
    Car votre problématique c'est que cela date du Windows XP si je ne me trompe pas.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  11. #10
    SOMSAR59

    Re : Driver

    bonjour, je suis sur windows vista et je n ai pas le driver

  12. #11
    djaro

    Re : Driver

    Bonjour
    Là, sur le site HP US, vous avez HP Deskjet 460 Printer series avec un fichier pilote portant le nom DJ460 Toolbox en.exe de 4,4 MB en choisissant votre version de Windows 32 ou 64 bits. J'ai téléchargé pour Vista 64 bits. Le problème, c'est que je n'ai pas de Deskjet 460.

    Donc à essayer, je ne sais pas ce que ça donne ! Mais en tout cas, il s'est installé sans souci sur un W11.

    https://support.hp.com/us-en/drivers...-series/466639 Installation.png


    Après vous avez le plan B, je vous ai transféré sur Wetransfer un fichier zip. Contenant 4 fichiers https://we.tl/t-UvxBF81WQt ATTENTION Le liens est valable 3 jours
    je n'ai pas reussi a inserrer sur mon dossier FS

    DJ460.png
    Lorsque vous connectez l’imprimante, si vous obtenez le message d’erreur indiquant que les pilotes sont incorrects. Ignorez le et supprimez l’imprimante dans la fenêtre des imprimantes.

    Extrayez le dans un dossier sur le bureau.Dans les imprimantes et les scanneurs, choisir Ajouter une imprimante, si l’imprimante n’a pas été répertoriée.
    Là, choisissez Ajouter une imprimante locale, choisissez le port existant si une demande en général USB001, etc. À voir !
    Sur l’écran suivant, cliquez sur le bouton À partir d’un disque ou CD ; là, trouvez les fichiers extraits sur le bureau et choisissez le fichier.inf ou le dossier

    2e méthode Une fois l'imprimante branchée dans le gestionnaire, mettre à jour le pilote à partir de votre DD en sélectionnant le dossier contenant les fichiers. Redémarrez votre ordinateur après l’ajout et le tour est joué. Normalement, si l’installation a été faite correctement, il devrait fonctionner.

    Après avoir vu le 1er prix des imprimantes qui, dans un magasin hard discount, c'est presque le prix de l'encre…
    Dernière modification par djaro ; 22/09/2024 à 17h37.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. led driver
    Par invitedcfcc8e2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/01/2022, 18h37
  2. Driver et PAP
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2012, 07h53
  3. driver
    Par invite7784e2d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2009, 10h52
  4. driver
    Par invitead16da34 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2007, 13h48
  5. Driver clé usb
    Par pallas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 21h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...