Bonjour,
Depuis quelques jours, mais boite hotmail était bloquée car trop remplie.
J'ai commencé par supprimer énormément de mails, pensant que le problème venait de là.
Ce matin, j'ai remarqué qu'en fait c'est Onedrive qui est full.
Je ne comprends pas, car je ne souhaite rien enregistrer sur Onedrive, je veux tout sur mon PC, c'est pour cette raison que j'ai acheté un PC avec une bonne capacité de stockage.
Je remarque que mon stockage Onedrive est full après que j'ai installé des programmes pour le cours d'informatique de mon fils (Jetbrains et Unity), mais je ne comprends pas, je n'ai jamais demandé d'enregistrer cela sur Onedrive.
ET en fouillant, je remarque qu'en fait, tout ce qui est sensé être installé sur mon PC est en fait installé sur Onedrive...
Pourquoi?
Moi je veux tout sur mon PC, mais j'ai l'impression que Onedrive a pris la main sur mon PC et cela m'énerve...
Quand je clique sur "document" "bureau" "images", je vois que tout est sur onedrive.
Je ne veux pas de cela, je veux que tout sur sur mon PC, rien sur Onedrive... Comment faire?
Pour quand je clique sur "bureau", je vois que c'est sur Onedrive??
J'avoue être un peu perdu...
Merci pour vos conseils
-----