maintenir un jeu steam en avant plan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

da23real

------

Bonjour

Alors avec certains gros jeux (comme MTGA) si je le met sur mon écran principal le fait de cliquer sur l'écran secondaire ne le fait pas disparaitre, par contre avec des petits jeux steam là le jeu disparait et il faut cliquer dans la barre des tâches pour le faire raparaitre.
    J'ai cherché dans pas mal d'options je ne trouve pas comment faire pour le garder en avant plan (et mes recherches googles doivent être mal formulées mais je ne trouve pas)
    Voilà si on peut m'aider à voir comment faire ?

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

umfred

Re : maintenir un jeu steam en avant plan

il faut mettre le jeu en full screen et pas en fenêtré je pense. Après, la réaction va dépendre du jeu lui même, pas du reste à mon avis.

da23real

Alors non pour certains comme Catane à mon souvenir ils restant au contraire affichés en fenêtre alors que disparaissent au moindre click sur le 2ème écran en full screen
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

umfred

Du coup, tester ton jeu en mode fenêtré (je pense qu'il n'y a pas forcément de règle universelle)

5. A voir en vidéo sur Futura
    da23real

Oui mais quel que soit la résolution ce n'était jamais optimal et d'autres jeux n'ont pas de mode fenêtre

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2021, 09h42
  2. Aide dans la lecture de plan de maison avant décision...
    Par invite4ef4cef3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/03/2020, 10h38
  3. [Outils/Fab/Comp] Création de vos faces avant: un bon plan ?
    Par invitef6bb2f47 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2017, 10h24
  4. [Divers] Plan de tomate avant et après arrosage
    Par invite71d1f52f dans le forum Jardinage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/07/2015, 01h16
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 24/06/2009, 23h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...