Nouvelle messagerie Outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Nouvelle messagerie Outlook



  1. #1
    nodjem

    Nouvelle messagerie Outlook


    ------

    Bonjour,

    Je suis passée, en quelque sorte contrainte et forcée, de "Courrier", que j'aimais bien, à "Outlook" ("Outlook new") qui, pour être honnête, fonctionne aussi très bien. Le seul problème, c'est que je ne vois aucun moyen de choisir, comme image d'arrière-plan, une photo personnelle. Lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur "Apparence", je vois plusieurs propositions d'images, mais aucune possibilité de choisir parmi mes photos. Est-ce que ce choix est vraiment immossible?
    Merci d'avance, cordialement,
    Hélène

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Je pense que ce ne soit pas possible facilement, sauf si tu sais où sont stockés les images proposées, alors, peut-être en rajoutant (une copie de) l'image que tu souhaites utiliser au même endroit, ça résoudra ta problématique.

  3. #3
    nodjem

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Merci beaucoup, je sais bien où sot stockées mes images, mais Outlook n'offre pas la possibilité d'aller chercher ailleurs que dans les propositions, cf. Captures d'écran.
    Bonne soirée.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Ce qui t’a été suggéré si tu avais bien lu, c’est de mettre quelques images à toi dans le même répertoire que les images d’Outlock.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nodjem

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Merci pour ce rappel à l'ordre. J'ai lu le message attentivement, mais je n'ai pas vu quelle était la démarche à effectuer. Ce n'est pas grave, je vais attendre, car entretemps, j'ai eu aussi une réponse de Microsoft qui m'a dit qu'il n'était pas encore possible de modifier l'arrière-plan de la messagerie, et que les équipes y travaillaient encore.
    Bonne journée

  7. #6
    umfred

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Le plus compliqué c'est de trouver cet éventuel emplacement si il existe bien, mais ça ne semble pas être le cas

  8. #7
    nodjem

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Merci beaucoup, je crois que le mieux, c'est de patienter en attendant que Microsoft ait résolu le problème, puisqu'ils reconnaissent eux-mêmes qu'il y a un problème.
    Cordialement

  9. #8
    umfred

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    c'est plutôt une fonctionnalité non faite qu'un problème

  10. #9
    nodjem

    Re : Nouvelle messagerie Outlook

    Certainement, mais ce sont les gens du support qui parlent eux-mêmes de problème - il est vrai que lorsqu'une fonctionnalité ne fonctionne pas, c'est un problème...

Discussions similaires

  1. configuration Outlook et messagerie Orange
    Par invite5f3df1f4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2009, 07h26
  2. messagerie Orange vs Outlook Express
    Par Alzen McCAW dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/09/2009, 16h24
  3. outlook 2003 messagerie
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 21h39
  4. pb sur messagerie outlook express 6
    Par invite9803559d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2006, 17h03
  5. Probléme messagerie (Outlook)
    Par invite58238e9a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2005, 08h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...