point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll



  1. #1
    Hartiste78

    point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll


    ------

    Bonjour à tous,

    depuis peu, lorsque je souhaite ouvrir Ccleaner ou un PDF je reçois le message "point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll".

    Pouvez-vous me dire comment corriger ce problème.

    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll

    j'ai un doute sur le "bibliothè32.dll" dans le message d'erreur d'origine. avec le bon nom de fichier, on pourra peut-être mieux aidé.
    Sinon tu as essayé de réinstaller ton lecteur PDF? (en le désinstallant si nécessaire)

  3. #3
    Hartiste78

    Re : point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll

    Bonjour,
    mille pardons, c'est "point d'entrée de procédure EventSetInformation introuvable dans la bibliothèque32.dll".
    J'ai perdu des lettre en copiant.
    Je vais réessayer pour le PDF mais mon C Cleaner est aussi touché et le l'avais désinstallé et réinstallé.

  4. #4
    umfred

    Re : point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll

    encore une fois, ça m'étonne qu'il n'y ait pas le nom de la dll concernée. (il semble que ce soit ADVAPI32.dll)
    Tu as quel windows?
    Tu as fait les mises à jour Windows?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hartiste78

    Re : point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll

    Bonjour . désolé je n'ai fait que m'embourber en essayant de répondre dans la journée car je n'étais pas devant mon PC. C'est bien ADVAPI32.dll.
    Je n'ai pas fait de mise à jour, et je suis en Windows 7.
    Merci pour ton retour malgré mes réponses à moitié.

  7. #6
    umfred

    Re : point d'entrée de procédure eventsetinformation introuvable dans la bibliothè32.dll

    Il semble qu'en installant ce correctif ça résolve le problème https://support.microsoft.com/en-us/...2-7ecedbc57cbf
    choisis la version correspondante à ton windows 7 (x86 (32bits) ou x64 (64bits))
    (trouvé sur https://www.reddit.com/r/onedrive/co...int_not_found/ )

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Recherche de composant, référence introuvable ou type introuvable sur internet
    Par invite3de9f323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/04/2018, 19h12
  2. Critères de choix d'une porte d'entrée (d'un point de vue thermique)
    Par invite3b939e9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/05/2017, 17h15
  3. (langage c) Appel d'une procédure dans une dll
    Par invite49b54ac2 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2011, 15h49
  4. point d entrée introuvable
    Par invitef749189e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2010, 19h21
  5. problème dans procédure à suivre..
    Par invitea811f7e9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 65
    Dernier message: 12/10/2007, 16h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...