Rallonge usb alimentée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Rallonge usb alimentée

da23real

Rallonge usb alimentée

------

Bonjour

Alors je compte remplacé mon pc portable pour une tour. Que je ne pourrais donc plus déplacer partout. Et j'aimerais pouvoir l'utiliser en 2 points différents. Mais j'ai déjà vu que certains outils en usb répondent mal ou plus du tout s'il y a une rallonge trop longue et/ou trop de hub
    Du coup je me demandais si ce genre de hub alimenté peut résoudre le problème ?
    S'il y a par exemple une rallongue de 5m jusqu'au hub, puis des appareils reliés à celui ci ?
    Voilà merci pour vos réponses

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

patrick78140

Re : Rallonge usb alimentée

Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Bonjour

Alors je compte remplacé mon pc portable pour une tour. Que je ne pourrais donc plus déplacer partout. Et j'aimerais pouvoir l'utiliser en 2 points différents. Mais j'ai déjà vu que certains outils en usb répondent mal ou plus du tout s'il y a une rallonge trop longue et/ou trop de hub
    Du coup je me demandais si ce genre de hub alimenté peut résoudre le problème ?
    S'il y a par exemple une rallongue de 5m jusqu'au hub, puis des appareils reliés à celui ci ?
    Voilà merci pour vos réponses
    Salut
    Toute facon,ce qui est bien avec amazone,c'est que si ca fonctionne pas ,tu peux réexpedier,donc...

Ikhar84
    Animateur Informatique

Tu as des rallonges usb avec repeteur actif, pour le même prix, et bien plus cher si tu préfères.

Le signal est amplifié et "répété".

Je tenterais plutôt ça, en plus du hub alimenté en bout de ligne, si nécessaire, dont le but est d'alimenter les périphériques si nécessaire, et pas de répeter et amplifier le signal (de toute façon, on amplifie pas un signal en bout de ligne, ça amplifie surtout le bruit...).
    J'ai glissé Chef !

da23real

Ah en effet c'est bien un repeteur que je cherchais, et en effet oui j'ai commandé en partant du principe que je peux renvoyer gratuit mais si je peux éviter je préfère autant !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Divers] Rallonge sur rallonge électrique
    Par baliar33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2023, 17h53
  2. Résistance 220V alimentée en 24V
    Par Larixd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 67
    Dernier message: 22/06/2022, 16h07
  3. [Energie] led 12 volts alimentée par usb 5 V et décharge 5 V
    Par invitef305d0e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/11/2021, 15h16
  4. Résistance alimentée par photovoltaique
    Par invite7f6c8c20 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/02/2011, 21h02
  5. LED sous alimentée??
    Par inviteb9a6863e dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/05/2007, 21h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...