Cherche appli pour déco intérieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ilovir

------

Bonjour

Je cherche une appli Android qui me permettrait de me représenter mon intérieur avec quelques modifications de mon choix.
    Une appli gratuite et très simple d’utilisation.

Par exemple :

Je lui donne une photo de mon séjour, avec les meubles
    Je lui désigne un (ou plusieurs) murs et je demande à l’appli d’en changer la couleur

Juste ça. Si je peux arriver à ça, ce sera déjà pas mal.

Plus compliqué éventuellement (plus tard) : ajouter (ou enlever) des tableaux, des rideaux, des tapis …

Mais déjà, simplement changer la couleur des murs.

Quelqu’un peut-il me proposer une telle appli ?

Parce que avec les Homestyler, Roomstyler, Canva, et d’autres … je n’arrive à rien sinon a être inondé de pub et envahi de diverses photos de déco qui n’ont rien à voir avec ce que je veux faire.

Merci d’avance à ceux pour qui tout cela est familier. Pensez que j’ n’y connais rien dans ce domaine.

-----
    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

gienas
    Modérateur

Re : Cherche appli pour déco intérieur

Bonjour ilovir et tout le groupe

Citation Envoyé par ilovir Voir le message
    ... Je cherche une appli Android ... gratuite et très simple d’utilisation ... Parce que avec les Homestyler, Roomstyler, Canva, et d’autres … je n’arrive à rien sinon a être inondé de pub et envahi de diverses photos de déco qui n’ont rien à voir avec ce que je veux faire ...
    Hum. Le gratuit sur Android, ça n’existe pas. Tout est basé sur la publicité qui est incontournable, sauf à payer périodiquement.

Tu devrais essayer de chercher plutôt sur ordinateur où des versions vraiment gratuites mais pas forcément simples sont trouvables.

Discussions similaires

1. Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc
    Par Superkimy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/06/2024, 21h32
  2. osb interieur en deco
    Par inviteb7f620f2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2011, 22h30
  3. Lancer une appli VB6 à partir du fichier créé par cette appli
    Par invite3f14abec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2006, 12h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...