windows 11 Enregistrer le son interne du PC quand des écouteurs blutooth sont connectés
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

windows 11 Enregistrer le son interne du PC quand des écouteurs blutooth sont connectés

eloise98

------

Bonjour, je souhaite enregistrer le son interne de mon PC quand j'ai des écouteurs blutooth connectés. Je suis sur windows 11. L'outil enregistreur vocal intégré à windows ne fonctionne pas quand mes écouteurs sont connectés. Certains posts suggèrent l'utilisation de audacity avec mixage stéréo. Pour ce faire je dois télécharger le codec Realtek mais c'est hyper lent et je ne sias pas si ça va marcher. Avez-vous d'autres suggestions ?
    Je précise que mon besoin est d'enregistrer le son de réunions zoom.
    Merci pour votre aide

-----

Ikhar84
    Animateur Informatique

Re : windows 11 Enregistrer le son interne du PC quand des écouteurs blutooth sont connectés

Zoom permet l'enregistrement des réunions par l'hôte, ou par les participants, si l'hôte le permet.

Enregistrer la réunion (en totalité ou juste l'audio) n'est peut être pas très légal sans le consentement de l'hôte et/ou des participants.
    Si c'est une réunion pro, c'est certainement hors cadre des règles de la boîte...
    Si c'est une.rénuion pero, il.suffit de l'organiser ou de demander à l'hôte l'autorisation d'enregistrer...
    Si c'est un cours, l'auteur du cours ne sera sûrement pas OK pour la captation sans autorisation de son contenu...

À voir avec la modération si cette discussion peut continuer ?
    J'ai glissé Chef !

patrick78140

Re : windows 11 Enregistrer le son interne du PC quand des écouteurs blutooth sont connectés

Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    Zoom permet l'enregistrement des réunions par l'hôte, ou par les participants, si l'hôte le permet.

Enregistrer la réunion (en totalité ou juste l'audio) n'est peut être pas très légal sans le consentement de l'hôte et/ou des participants.
    Si c'est une réunion pro, c'est certainement hors cadre des règles de la boîte...
    Si c'est une.rénuion pero, il.suffit de l'organiser ou de demander à l'hôte l'autorisation d'enregistrer...
    Si c'est un cours, l'auteur du cours ne sera sûrement pas OK pour la captation sans autorisation de son contenu...

Salut
    certes mais je ne vois pas ou on parle de visio conf...

Ikhar84
    Animateur Informatique

Citation Envoyé par eloise98 Voir le message
    Je précise que mon besoin est d'enregistrer le son de réunions zoom.
    Merci pour votre aide
    PO parles bien de réunions zoom
    Dernière modification par Ikhar84 ; 05/01/2026 à 13h30.

5. A voir en vidéo sur Futura
    patrick78140

PO parles bien de réunions zoom
    Méa culpa��

Flyingbike
    Responsable des forums

Comme toujours l'analyse de Ikhar me va parfaitement.

1- soit on utilise les outils intégrés impliquant consentement/information des parties

2- soit on n'enregistre pas.

Discussion fermée.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2014, 14h40
  2. Enregistrer une video Windows Media
    Par Jaunin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/04/2014, 20h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...