Bonjour
Alors vu le méli mélo que devient mon PCB temporaire il commençait à me semblait primordial de faire faire des PCB même s'ils sont temporaires et auront vocation à être améliorés
En gros ce que je veux c'est pouvoir rejoindre des groupes de pins du Teensy 4.1 pour un connecteur JST pour avoir des nappes qui vont ensuite vers les différents composants
Donc là par exemple j'ai commencé à relier les pins qui peuvent servir pour les sorties midi (tout à gauche), ou pour le rail I2C (au dessus) ou la sortie audio PCM 1808 (au milieu)
Bon comme je n'ai bizarrement pas trouvé de composants tout fait pour les JST XH à 5 pins ou plus je les ais fait moi même mais sans représentation du connecteur plastique j'ai pas reflechis à l'emplacement physique. Pas si grave au pire je peux tirer des fils et avoir mon connecteur plus loin sur un micro bout de PCB.
Mais le principal en fait c'était savoir s'il y avait quelque part un tuto qui donne les grands principes du genre "commencer loin du PCB" ou "éviter ceci celà" car moi je trouve que des tutos qui montre comment faire un PCB exemple et si on ne refait pas exactement le même on est perdu
Là par exemple est-ce qu'il y aurait déjà des grosses erreurs de conception ?
Merci pour vos conseils![]()
-----