Bonjour Bertille,
Excuses-nous de ne pas avoir répondu à tes questions, mais concernant le traitement au Rémicade, c'est Dragona qui est la mieux placée pour te renseigner car elle a ce traitement depuis trois ans. Je suis sûre que notre petite Dragona t'apportera tous ses meilleurs conseils, c'est une fille super !!! Tu peux lui faire entièrement confiance.
Bon courage à toi et gardes bien le moral !
Anita
-----

au moins la maladie n a pas eu de repercutions sur ma croissance!!!
 au moins la maladie n a pas eu de repercutions sur ma croissance!!! 
  Le gastro te propose un traitement de REMICADE de suite car il ne veux pas perdre de temps avec les autres qui sont quand meme plus longs a faire effet!(enfin je pense!)Avant ta premiere injection tu vas avoir un tres grand bilan sanguin pour voir si tu n as pas contracté des virus(les deux hepatites B et C),ainsi que le CMV,le HIV,et la tuberculose!si tout est OK!tu auras surement une injection toutes les 8,
 Le gastro te propose un traitement de REMICADE de suite car il ne veux pas perdre de temps avec les autres qui sont quand meme plus longs a faire effet!(enfin je pense!)Avant ta premiere injection tu vas avoir un tres grand bilan sanguin pour voir si tu n as pas contracté des virus(les deux hepatites B et C),ainsi que le CMV,le HIV,et la tuberculose!si tout est OK!tu auras surement une injection toutes les 8, 

, et prévois quant même un maillot de bain
 , et prévois quant même un maillot de bain  et si l'eau est trop froide, je chercherais une superette avec du vrai calvados, un truc du coin qui a vieillis en fût, pas du carrefour...
 et si l'eau est trop froide, je chercherais une superette avec du vrai calvados, un truc du coin qui a vieillis en fût, pas du carrefour... 

Envoyé par Bertille80
 Envoyé par Bertille80