Maladie de Crohn et RCH - Page 109
Discussion fermée
Page 109 sur 312 PremièrePremière 109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3241
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Au fait perso moi je vais dans une clinique car le gastro qui me suit est là-bas. L'hôpital vers chez moi n'a pas bonne réputation.
    A+

    -----

  2. #3242
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    ah ok Momzy, zut dommage, faudra donc un jour que je reboive cette....berk....ah non, plus question!
    ils ont qu'a améliorer la technologie du scanner.

    Salut Gégé
    Demande la fiole !!
    Le scanner visualise l'extérieur des intestins
    met en évidence des éventuels abcès externes et permet de voir l'état du grêle ( on ne peut pas y aller avec la coloscopie )
    mais la coloscopie est indispensable pour voir l'intérieur du rectum , du côlon et une partie de l'ileon et faire les biopsies nécessaires et indispensables !!!!!
    car nous avons un risque accru de cancer , cela permet de supprimer d'éventuels adénomes , c'est un examen très important .
    il ne faut donc pas jouer avec ça
    et après 10 ans de maladie
    c'est une colo par an !
    avec 20 à 30 biopsies il faut le savoir!!
    Gros bisous
    Nikita

  3. #3243
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Sevblue,

    Pitié, donnes-nous un peu de chaleur. Dragona a raison, ça sert à quoi qu'Anita se décarcasse à faire quelques fleurs. 3 degrés prévus demain matin à Alençon.
    Même Nikita doit être sous la couette de bonne heure aujourd'hui (je blague Niki )
    Gros bisous
    Anita

    Nikita elle est encore debout à 2h du mat
    je suis un oiseau de nuit
    je désteste me coucher tôt et me lever tôt
    mais je vais y aller
    bisous
    nikita

  4. #3244
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Salut Gégé
    Demande la fiole !!
    Le scanner visualise l'extérieur des intestins
    met en évidence des éventuels abcès externes et permet de voir l'état du grêle ( on ne peut pas y aller avec la coloscopie )
    mais la coloscopie est indispensable pour voir l'intérieur du rectum , du côlon et une partie de l'ileon et faire les biopsies nécessaires et indispensables !!!!!
    car nous avons un risque accru de cancer , cela permet de supprimer d'éventuels adénomes , c'est un examen très important .
    il ne faut donc pas jouer avec ça
    et après 10 ans de maladie
    c'est une colo par an !
    avec 20 à 30 biopsies il faut le savoir!!
    Gros bisous
    Nikita

    Niki, tu es une véritable bible ambulante des MICIs!!! Sans blague, tu as le tour de tout expliquer bien clairement, chapeau! T'as jamais songé devenir gastro-entérologue?

    Bizoo

    Momzy

  5. #3245
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=anita]Un petit message pour Lucie et Sandy,
    La petite "vieille", après plus de 20 ans de maladie entend encore de la part de sa mère : "mais comment tu as pu attraper cela"
    Eh bien, cela prouve qu'elle n'a toujours rien compris et je ne veux plus lui expliquer.

    Bonjour Anita

    J'ai exactement la même à la maison et oui ! c'est ça les mamans !

    Je Te souhaite bon courage pour le scanner, 10 jours pour attendre les résultats ça fait quand même très long ?
    Je t'embrasse
    Aline

  6. #3246
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    j'espere que tout le monde a passe une bonne nuit
    ici c'est l'antartique on a resorti les echarpes et les bonnets g ralumé le chauffage hier soir

    je suis oblige d'annuler mon rdv chez le gastro mon fils a encore de la fievre et la garderie ne veut pas le prendre et comme g personne pour le garder je veux pas l'emmener avec moi je trouve pas ca bien

    bon aujourd'hui on devrait avoir des nouvelles de vanouch!!!!!! j'espere qu'elle s'est bien repose hier

    plein de bisous a tout le monde

    alex

  7. #3247
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Alexandra

    Manger chinois et ne rien garder quel malheur !

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, moi hier, j'ai rien mangé, nausées, ballonnements !
    Bizarre
    Je serais bien resté sous ma couette ce matin
    encore 6° degrés ce matin, bon y a du soleil mais pépère il réchauffe pas. Dire qu'il y en a certaine sur le forum, qui se plaint qu'hier au lieu de 30 elle avait 20 degrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. #3248
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucoua alinette

    oauis je suis degoutee pour mon chinois je suis alle 4 fois aux toilettes cette nuit mais bon je me plains pas je sais qu'il en y 'a qui sont plus malade que moi

    ca c les sudistes ils sont jamais contents ils ont toujours trop chaud!!!
    mon frere est de velaux (un petelin du sud est) et il est pareil "oh tu sais c'est surfait on cerve de chaud on aimerait bien qu'il pleuve un peu niian nianaiianaina)
    ba voyons!!!!

    NOUS ON VEUT DU SOILEI!!!!!!!!!!!!
    et toi ca va mieux ce matin???

  9. #3249
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous

    Je vois que tout le monde dort encore, ont aimeraient bien avoir des nouvelles de la petite Vanouch.

    Pour Alexandra le chinois ça ira mieux la prochaine fois.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Michel.

  10. #3250
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    pour moi,, ce matin, ça va mieux, mais hier c'était un truc de fou ! on était avec mon chéri en train de boire un p'tit apéro et d'un seul coup une nausée de chez nausée, on cherche pas à comprendre, c'est comme ça !
    Bisous

  11. #3251
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    de mieux en mieux ce matin il a limite gelé!!!

    ma voisine m'a dit ca tout a l'heure on aura tout vu
    ma copine est de st jean de luz et là elle part a la plage je cite"on creve de chaud on sait plus ou se mettre g ferme les volets pour garder un peu de fraicheur"

  12. #3252
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    de mieux en mieux ce matin il a limite gelé!!!

    ma voisine m'a dit ca tout a l'heure on aura tout vu
    ma copine est de st jean de luz et là elle part a la plage je cite"on creve de chaud on sait plus ou se mettre g ferme les volets pour garder un peu de fraicheur"


    LA HAINE !!!

  13. #3253
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    bon si on se met a fantasmer sur un menu moi j'aimerai du boudin au pommes caramelises avec du foie gras des toasts du saumon mais que du champagne a boire moi je suis une poule de luxe dans mon genre j'aime que le champagne!!!
    de la dinde avec des marrons une bonne puree faite maison et un plateau de crustacée
    apres ca un suppo et au lit

    wouah je fantasme sur un repas de noel alors qu'on est en juin pas mal non!!!
    Ouf! C'est là que je me rends compte que nous ne sommes que cousins, nous n'avons vraiment pas été élevés dans la même cuisine! Je n'ai jamais entendu parler de "boudin au pommes caramelises" et ici, les marrons, connait pas. Par contre, on se rejoint côté champagne, c'est mon côté poule de luxe moi aussi !

    Momzy

  14. #3254
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    tres important le champagne momzy!!!
    parle nous un peu de la cuisine de chez toi te plait

    alex

  15. #3255
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    Niki, tu es une véritable bible ambulante des MICIs!!! Sans blague, tu as le tour de tout expliquer bien clairement, chapeau! T'as jamais songé devenir gastro-entérologue?

    Bizoo

    Momzy

    Si mais mon gastro ça l'énerve
    Nikita

  16. #3256
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    tres important le champagne momzy!!!
    parle nous un peu de la cuisine de chez toi te plait

    alex

    Le champagne pour moi aussi et pas n'importe lequel

  17. #3257
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    pour moi,, ce matin, ça va mieux, mais hier c'était un truc de fou ! on était avec mon chéri en train de boire un p'tit apéro et d'un seul coup une nausée de chez nausée, on cherche pas à comprendre, c'est comme ça !
    Bisous

    Le malaise vagal

  18. #3258
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous

    Je sors de mon igloo
    pour vous dire bonjour et j'y retourne
    YE NEN PE PLOUfaite quelque chose
    nikita

  19. #3259
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Nikita,

    Comment vas tu aujourdh'ui, avec ce temps ce n'est vraiment pas le pied, je ne sais pas si ont va finalement voir apparaître ce soleil.

    Bros bisous.

    Michel.

  20. #3260
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par alexandra67
    tres important le champagne momzy!!!
    parle nous un peu de la cuisine de chez toi te plait

    alex
    Nous ici à Noël, c'est la dinde farcie, la tourtière (une tourtre faite de porc haché) et pour le dessert, c'est la bûche de Noël (gâteau roulé en forme de bûche).

    Autre spécialité du terroir: les cretons, une tartinade de porc ou de veau haché. Selon certains amis Français que j'avais en Californie (ils étaient d'Alsace), ça ressemblerait à vos rillettes. Mais je n'ai jamais goûté aux rillettes, je ne sais pas si vous utilisez les mêmes épices.

    Côté "fast food", c'est la poutine qui nous distingue. C'est à base de pommes de terre frites, de fromage en grains frais du jour, le tout nappé d'une sauce brune. On peut également la servir avec des morceaux de viande tels que le poulet, boeuf haché ou la saucisse à hot-dog. À manger avec modération.

    Je pourrais vous en conter encore, parce qu'après avoir vécu ailleurs au Canada et aux USA, et avoir voyagé pas mal, je sais que nous sommes un peuple unique qui se distingue notamment par sa cuisine, mais on s'éloigne un peu de ce forum.

    Ciao Alex!

    Momzy

  21. #3261
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Non Nikki

    Malaise vagal je connais, là c'était vraiment mal au coeur avec une envie de gerber !

  22. #3262
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Momzy]Nous ici à Noël, c'est la dinde farcie, la tourtière (une tourtre faite de porc haché) et pour le dessert, c'est la bûche de Noël (gâteau roulé en forme de bûche).

    Autre spécialité du terroir: les cretons, une tartinade de porc ou de veau haché. Selon certains amis Français que j'avais en Californie (ils étaient d'Alsace), ça ressemblerait à vos rillettes. Mais je n'ai jamais goûté aux rillettes, je ne sais pas si vous utilisez les mêmes épices.

    Côté "fast food", c'est la poutine qui nous distingue. C'est à base de pommes de terre frites, de fromage en grains frais du jour, le tout nappé d'une sauce brune. On peut également la servir avec des morceaux de viande tels que le poulet, boeuf haché ou la saucisse à hot-dog. À manger avec modération.

    Salut Momzy,
    Dis donc, ça m'a tout l'air appétissant, tu pourrais pas m'envoyer par MP les recettes de ce que tu viens d'écrire ?
    J'en bave ! moi ça m'a pas décourager les nausées !

    Bizzzzzz
    Aline

  23. #3263
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Momzy]Nous ici à Noël, c'est la dinde farcie, la tourtière (une tourtre faite de porc haché) et pour le dessert, c'est la bûche de Noël (gâteau roulé en forme de bûche).

    Autre spécialité du terroir: les cretons, une tartinade de porc ou de veau haché. Selon certains amis Français que j'avais en Californie (ils étaient d'Alsace), ça ressemblerait à vos rillettes. Mais je n'ai jamais goûté aux rillettes, je ne sais pas si vous utilisez les mêmes épices.

    Côté "fast food", c'est la poutine qui nous distingue. C'est à base de pommes de terre frites, de fromage en grains frais du jour, le tout nappé d'une sauce brune. On peut également la servir avec des morceaux de viande tels que le poulet, boeuf haché ou la saucisse à hot-dog. À manger avec modération.

    Salut Momzy,
    Dis donc, ça m'a tout l'air appétissant, tu pourrais pas m'envoyer par MP les recettes de ce que tu viens d'écrire ?
    J'en bave ! moi ça m'a pas décourager les nausées !

    Bizzzzzz
    Aline

  24. #3264
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci les filles pour vos renseignements.

    Dis donc alinette, toi c'est pas la migraine que tu fais à ton homme, c'est la nausée....original va falloir te faire pardonner dès que tu iras mieux.

  25. #3265
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06
    Bonjour Nikita,

    Comment vas tu aujourdh'ui, avec ce temps ce n'est vraiment pas le pied, je ne sais pas si ont va finalement voir apparaître ce soleil.

    Bros bisous.

    Michel.

    Je suis congelée et je ressemble de plus en plus à un bonhomme deneige avec une carotte à la place du nez

  26. #3266
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Non Nikki

    Malaise vagal je connais, là c'était vraiment mal au coeur avec une envie de gerber !

    Quand j'ai un malaise vagal c'est ce que ça me fait !
    la gerbe totale qui monte monte !
    ou alors tu attends un bébé

  27. #3267
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mon p'tit gérard

    je vais t'avouer quelque chose, migraine ou nausées rien ne m'empêche

  28. #3268
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    Merci les filles pour vos renseignements.

    Dis donc alinette, toi c'est pas la migraine que tu fais à ton homme, c'est la nausée....original va falloir te faire pardonner dès que tu iras mieux.

    Voilà le Gégé toujours l'esprit mal placé
    Au fait tu emmènes ton synthé à la fiesta ?
    Bisous
    Nikita

  29. #3269
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Mon p'tit gérard

    je vais t'avouer quelque chose, migraine ou nausées rien ne m'empêche
    quelle chance !!
    Ben moi si
    ma libido est repartie
    je l'ai laissée au vénez
    ye nen pe plou
    nikita

  30. #3270
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ou alors tu attends un bébé [/QUOTE]


    un bébé, j'y ai pas pensé !!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...