oula, anita, dragona, laurence, alinette, alexandra, nikita, et les autres merci pour vos conseils, je fais attention à ce que je mange mais ça m'a encore chauffé la boyasse tout à l'heure, j'ai pris 2 spasfon et 2 viscéralgine en même temps et ça va un peu mieux.....
nikita sur mon échelle de douleurs comme hier soir, je dirais douleurs de 5/10 et lors d'un spasme 8/10 voir +, mais j'ai connus pire.....si si.
anita j'espère sincèrement vous rencontrez tous en aout, je ne connais que nikita (photo et vidéo).
tiens ouf, un spasme, ouille j'ai eu mal mais c'est passé, ras le bol..... samedi prise de sang.
biz
-----

Envoyé par ALINETTE
 Envoyé par ALINETTE  

Maladie de Crohn et RCH
 Maladie de Crohn et RCH
				 Tu nous aurais dit une compote mais un produit à base de lactose !! Ce n'est pas la solution de ne rien manger. Il faut que tu es suffisamment d'apport.  Fais-toi du riz avec une vinaigrette légère, tu peux y ajouter du thon (en boîte), du jambon, du gruyère
  Tu nous aurais dit une compote mais un produit à base de lactose !! Ce n'est pas la solution de ne rien manger. Il faut que tu es suffisamment d'apport.  Fais-toi du riz avec une vinaigrette légère, tu peux y ajouter du thon (en boîte), du jambon, du gruyère