Maladie de Crohn et RCH - Page 128
Discussion fermée
Page 128 sur 312 PremièrePremière 128 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3811
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    oula, anita, dragona, laurence, alinette, alexandra, nikita, et les autres merci pour vos conseils, je fais attention à ce que je mange mais ça m'a encore chauffé la boyasse tout à l'heure, j'ai pris 2 spasfon et 2 viscéralgine en même temps et ça va un peu mieux.....

    nikita sur mon échelle de douleurs comme hier soir, je dirais douleurs de 5/10 et lors d'un spasme 8/10 voir +, mais j'ai connus pire.....si si.

    anita j'espère sincèrement vous rencontrez tous en aout, je ne connais que nikita (photo et vidéo).
    tiens ouf, un spasme, ouille j'ai eu mal mais c'est passé, ras le bol..... samedi prise de sang.
    biz

    -----

  2. #3812
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikita sur mon échelle de douleurs comme hier soir, je dirais douleurs de 5/10 et lors d'un spasme 8/10 voir +, mais j'ai connus pire.....si si.
    Oui Gégé
    moi aussi j'ai connu pire
    Je dirai 300/10
    Tu sais de quoi je parle
    Bisous
    Nikita

  3. #3813
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ..... samedi prise de sang.
    Voilà c'est ce qu'il faut faire
    manger sans résidu jusqu'à tant que tu saches de quoi il en retourne
    et surtout pas d'aloé vera ça file la cagade
    surtout pas de curcuma ça va te brûler le derrière et le fondement
    et les probiotiques ça va te balloner encore plus
    donc médecin analyses et plus de résidu et REPOS !!!!!
    maman nikita pour petit gégé

  4. #3814
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Des expressions, moi aussi j'en ai quelques unes dans la fouille

    Dans la fouille ou dans les fouilles ?
    Bon allez je vais aller m'en jeter un petit
    momo elle va perdre la boule
    elle va péter un boulard

  5. #3815
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    tiens je sais quoi manger ce soir sans résidus....je vais rien manger du tout....un yaourt et au lit.

    dis donc niki, tu devais passer sur le billard aujourd'hui c'est bien ça.... mais alors si c'est reporté à plus tard, t'as bu les 4 litres de saloperie pour rien? raconte!

  6. #3816
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir!a tous eh bien il y en a qui s en sortent tres bien!tu penses les chirurgiens en ce moment ils bossent a fond avant de se prendre de supers vacances!mais il faut avouer que c est un travail tres difficile et moi je leur tire mon chapeau!Nicki cela va te permettre de passer de meilleures vacances!je suis contente pour toi!bizzzz

  7. #3817
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ah non Gégé pas de yaourt!!!ce soir!!plutot une bonne purée de carottes!!!et une compote pommes coings!!!bonne nuit a toi!

  8. #3818
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    http://www.rationale-phytotherapie.d...utaflor_fr.pdf voici le super probiotique allemand!MUTAFLOR!avec études a la clef!

  9. #3819
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonne Lecture!!

  10. #3820
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    me voila de retour niki a pas vu son chirurgien bon moi j ai vu le mien je le revois en octobre pour reprendre la cicatrise elle est pas jolie du tout a cause de l abces de paroi suite a l operation sur le grele

    gege tu sais la semaine derniere j ai eu tres mal au ventre ecoute j ai mange du riz des carottes du sojasun des biscottes je te promet ca ma bien soulagee mais je te comprends pas facile de faire le regime mais essaie quand meme
    je vous laisse pour ce soir je suis flagada j ai du prendre un coup de soleil sur la cafetiere
    biz a tous

  11. #3821
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Gégé

    Pas de yaourt, ça file des crampes d'estomac, ça digère mal ! et ballonements en +, il te faut pas ça en ce moment !!!!
    p'tite compote, c'est pas mal

    bisous
    Aline

  12. #3822
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Dans la fouille ou dans les fouilles ?
    Bon allez je vais aller m'en jeter un petit
    momo elle va perdre la boule
    elle va péter un boulard
    la fouille, les fouilles, on peut dire les deux, c'est pareil
    Bon je vous laisse quelques minutes, je vais aller me décrasser la couenne
    c'est plus un boulard, qu'elle va nous péter la momzy, c'est un cable

  13. #3823
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    tiens ouf, un spasme, ouille j'ai eu mal mais c'est passé, ras le bol..... samedi prise de sang.
    biz[/QUOTE]

    Tes spasmes, ils durent longtemps ? quelques secondes ?
    Mes spasmes ne duraient que quelques secondes, quand ça me prenait, je m'allongeais et là il y avait plus personnes autour de moi,

  14. #3824
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Alors la Momzy, la cagade : c'est la diarhée, quand tu cours aux toilettes toutes les 5minutes
    Merci pour la précision!

    Momzy

  15. #3825
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Si ça fait ton bonheur, tant mieux! Mais tu n'as pas hâte de te débarasser de ce problème? Faut dire qu'être opérée alors qu'il fait beau et chaud, c'est moche.

    Profite bien de l'été et tu remettras ça à l'autome quand le temps pluvieux et frais sera de retour.

    Bye!

    Momzy

  16. #3826
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    tiens je sais quoi manger ce soir sans résidus....je vais rien manger du tout....un yaourt et au lit.

    dis donc niki, tu devais passer sur le billard aujourd'hui c'est bien ça.... mais alors si c'est reporté à plus tard, t'as bu les 4 litres de saloperie pour rien? raconte!

    non pour cette opération on n'a pas besoin de boire les 4 litres c'est une tout petite opération de rien et il passe par les voies naturelles
    les yaourts au bifidus c'est très bien gégé !!
    ça tu peux en manger
    gros bisous
    Nikita

  17. #3827
    invite2fefa8b1

    Thumbs down Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    tiens je sais quoi manger ce soir sans résidus....je vais rien manger du tout....un yaourt et au lit.
    Et tu appelles ça du sans résidus. Gégé, après maman Niki, c'est à mon tour de te tirer les oreilles jusqu'à temps qu'elles traînent par terre Tu nous aurais dit une compote mais un produit à base de lactose !! Ce n'est pas la solution de ne rien manger. Il faut que tu es suffisamment d'apport. Fais-toi du riz avec une vinaigrette légère, tu peux y ajouter du thon (en boîte), du jambon, du gruyère ou tout autre fromage cuit, un oeuf. Tout cela te fera un bon repas et c'est du 100 % sans résidus, parole de vieille !!!
    Bon demain, tu me promets de te faire un bon repas, n'est-ce pas ? J'attends ta réponse avec impatience.
    Gros gros bisous
    Anita

  18. #3828
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde

    De mon côté, je vais nettement mieux depuis début juin et ce, grâce à Dragona indirectement. En effet, je cherchais le mutaflor mais mon pharmacien ne pouvait pas l'obtenir. Ce dernier m'a alors conseillé l'enterol 250 ... j'étais sceptique mais il m'a dit d'essayer suite à une conférence à laquelle il a assisté. Eh bien, alors que mes intestins repartaient en vrille, leur état s'est nettement amélioré. Là, j'ai toujours un petit problème de glaires mais je me retrouve avec une selle par jour et consistante (désolé pour les détails). Pourvu que cela dure. Je précise que j'ai pris pendant une semaine 4 gelules jours et là je prends 2 gélules jour. Vu qu'aucun autre paramètre n'a été changé, je présuppose que l'amélioration résulte bien de l'enterol 250. J'en parlerai à mon gastro la prochaine fois juste pour voir ce qu'il en pense ....

  19. #3829
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ici dans le sud, cagade veut surtout dire "connerie", "bêtiseé, mais "caguer" est bien "chier" effectivement.

    Concernant les probiotiques, on sait depuis très longtemps leur impact bénéfique sur la flore intestinale et les diarrhées, plein de renseignements ici sur le site de Passeport Santé. Ils sont aussi utilisés dans d'autres pays d'Europe et en Am. du Nord, mais en France on a tendance à rejeter les traitements appelés non conventionnels.

    Début de l'historique :
    Dans le Caucase, en Europe de l'Est, en Russie et au Moyen-Orient, où l'on consomme des produits laitiers fermentés depuis des centaines d'années, on a toujours considéré que ces aliments étaient source de santé et de longévité.

    Vers la fin du XIXe siècle, des microbiologistes se sont rendus compte que la composition de la flore intestinale des personnes en bonne santé différait de celles des personnes malades. C'est le lauréat d'un prix Nobel, Elie Metchnikoff qui, au début du XXe siècle, a découvert qu'on pouvait contrecarrer les effets des bactéries pathogènes en consommant des bactéries lactiques
    la suite sur le site !

    Grossses bises à tous, plein de courage à tous et bonne nuit.

  20. #3830
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Bonsoir!a tous eh bien il y en a qui s en sortent tres bien!tu penses les chirurgiens en ce moment ils bossent a fond avant de se prendre de supers vacances!mais il faut avouer que c est un travail tres difficile et moi je leur tire mon chapeau!Nicki cela va te permettre de passer de meilleures vacances!je suis contente pour toi!bizzzz

    Merci ma cop's

  21. #3831
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    me voila de retour niki a pas vu son chirurgien bon moi j ai vu le mien je le revois en octobre pour reprendre la cicatrise elle est pas jolie du tout a cause de l abces de paroi suite a l operation sur le grele

    gege tu sais la semaine derniere j ai eu tres mal au ventre ecoute j ai mange du riz des carottes du sojasun des biscottes je te promet ca ma bien soulagee mais je te comprends pas facile de faire le regime mais essaie quand meme
    je vous laisse pour ce soir je suis flagada j ai du prendre un coup de soleil sur la cafetiere
    biz a tous

    Bon courage ma lulu
    tu me téléphones pour me dire ce qu'il en est ?
    bisous
    nikita

  22. #3832
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Gloubinours
    Bonjour tout le monde

    De mon côté, je vais nettement mieux depuis début juin et ce, grâce à Dragona indirectement. En effet, je cherchais le mutaflor mais mon pharmacien ne pouvait pas l'obtenir. Ce dernier m'a alors conseillé l'enterol 250 ... j'étais sceptique mais il m'a dit d'essayer suite à une conférence à laquelle il a assisté. Eh bien, alors que mes intestins repartaient en vrille, leur état s'est nettement amélioré. Là, j'ai toujours un petit problème de glaires mais je me retrouve avec une selle par jour et consistante (désolé pour les détails). Pourvu que cela dure. Je précise que j'ai pris pendant une semaine 4 gelules jours et là je prends 2 gélules jour. Vu qu'aucun autre paramètre n'a été changé, je présuppose que l'amélioration résulte bien de l'enterol 250. J'en parlerai à mon gastro la prochaine fois juste pour voir ce qu'il en pense ....

    Alors là super Gloubinours
    mon gastro me parlait bien d'un probiotique allemand
    mais ne m'avait pas donné le nom
    par contre ce que je ne réussis pas à savoir c'est si les probiotiques ont un quelconque intérêt pour le grêle ? puisque je n'ai plus ce fichu côlon !
    Si tu trouves une info ou si tu vois ton gastro tu peux lui demander
    j'ai oublié de demander au mien
    merci gloubinounours
    nikita

  23. #3833
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=anita]Et tu appelles ça du sans résidus. Gégé, après maman Niki, c'est à mon tour de te tirer les oreilles jusqu'à temps qu'elles traînent par terre Tu nous aurais dit une compote mais un produit à base de lactose !! Ce n'est pas la solution de ne rien manger. Il faut que tu es suffisamment d'apport. Fais-toi du riz avec une vinaigrette légère, tu peux y ajouter du thon (en boîte), du jambon, du gruyère ou tout autre fromage cuit, un oeuf. Tout cela te fera un bon repas et c'est du 100 % sans résidus, parole de vieille !!!
    Bon demain, tu me promets de te faire un bon repas, n'est-ce pas ? J'attends ta réponse avec impatience.
    Gros gros bisous
    Anita :QUOTE]

    Gégé il a sa dose avec toutes les nanas du forum
    il doit plus savoir oû il habite le pauvre
    coucou gégé on est là !!
    niki

  24. #3834
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    --------------------------------------------------------------------------------

    Ici dans le sud, cagade veut surtout dire "connerie", "bêtiseé, mais "caguer" est bien "chier" effectivement.

    Ce forum est une mine d'or
    Merci pour toutes tes infos sur le pays Marseillais SEV
    Porte toi bien
    Bisous
    Nikita

  25. #3835
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    la fouille, les fouilles, on peut dire les deux, c'est pareil
    Bon je vous laisse quelques minutes, je vais aller me décrasser la couenne
    c'est plus un boulard, qu'elle va nous péter la momzy, c'est un cable

  26. #3836
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    c'est plus un boulard, qu'elle va nous péter la momzy, c'est un cable
    Ou bien une durite

  27. #3837
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Momo
    Lorsque je viens te voir en Septembre
    Je vais te donner des cours d'argot et d'expressions Françaises et toi tu vas m'apprendre à parler avec vos expressions et votre accent
    Qu'est ce qu'on va se fendre la poire
    Nikiki
    La poire, la pêche, la fraise, est-ce que ce sont tous les fruits qui sont utilisés à d'autres sauces???

    Ciao!

    La Momzy

  28. #3838
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Petit message pour Gérard,

    As-tu l'impression d'avoir une douzaine de maman qui prennent soin de toi?

    Quand tu disais que tu ne voulais pas de coloscopie, toutes les femmes du furom t'ont sermoné comme un "titi" qui ne veut pas faire ses devoirs.

    Maintenant que tu parles de prendre un yaourt (en passant, ici on dit yogourt) parce que tu as mal au ventre, on voit tous les index se lever "Non, non, non Gégé, au coin, pas de yoaourt!!!"

    La question est, est-ce que tu viens sur ce forum pour te faire materner ou est-ce un mal nécessaire pour partager tes états d'âmes?

    Bisous

    Momzy

  29. #3839
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Oui Gégé
    moi aussi j'ai connu pire
    Je dirai 300/10
    Tu sais de quoi je parle
    Bisous
    Nikita
    J'ai déjà sorti ça au gastro de l'urgence, quand il me demandait sur une échelle de 1 à 10 à combien je notais ma douleur lors d'un pic: 15/10 !!! Parce qu'en plus d'avoir une douleur intolérable, tu en as des sueurs, des nausées, des vomissements, etc.

    Alors oui, Nikita, on sait tous de quoi tu parles!

    Momzy

  30. #3840
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vous souhaite une bonne journée à tous, moi je m'en vais me coucher, 6 heures après vous.

    Nikita, je commence à écrire un Petit Larousse des expressions françaises et un autre des expressions québécoises. Sincèrement, on n'en a vraiment pas beaucoup ici, on a un language moins coloré que vous. Mais j'aime bien apprendre vos expressions, continuez à m'éduquer!

    Anita, as-tu reçu mon message? Moi j'ai finalement reçu le tien, merci!

    Bye tout le monde et portez-vous bien!

    Momzy

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...